forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Emploi saisonnier pour juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> Emploi -> demande d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 10:13    Sujet du message: Emploi saisonnier pour juillet Répondre en citant

Salut à tous !

Je sais, vous allez me dire que je m'y prends à la dernière minute, mais normalement j'avais un boulot pour juillet et août, avant d'apprendre au dernier moment que je n'étais pris que pour le mois d'août rum

Du coup, je viens de finir mon année et ces dernières semaines, n'ayant pas eu le temps de chercher, je m'y mets maintenant. A tout hasard je mets donc ça ici, sachant que je n'ai aucune expérience dans la restauration, l'hôtellerie et la pâtisserie, je prends n'importe quoi (du moment qu'il ne s'agit pas de réchauffer des plats surgelés au micro-ondes Mr. Green ), je ne serais pas capable d'être serveur, pour la pâtisserie, au-delà de mon incompétence pour les belles présentations, je serais de toute façon bien trop lent, mais pour la plonge, la vente en pâtisserie ou même faire les desserts dans un restaurant (mousses au chocolat, crèmes, etc.), là je pense que ça peut coller... C'est juste pour juillet, donc si vous avez une idée pour moi, n'hésitez pas, sachant qu'il me faut un salaire fixe (pour ça que vendre au pourcentage au porte à porte ne me convient pas : trop de risques !).

Enfin bon, si vous avez quelques chose, je reste dans le coin, j'ai un bac+3 mais il ne m'est pas très utile pour ça Laughing

Ah oui, dernier point de détail : de préférence au sud est de paris, mais enfin s'il faut prendre un peu le métro ça ne me tuera pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:14    Sujet du message: Emploi saisonnier pour juillet Répondre en citant

vend mais produits sur la plages ^ù

fab
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 16:12    Sujet du message: Emploi saisonnier pour juillet Répondre en citant

Je n'ai pas prévu d'aller sur la plage, plutôt en pleine campagne, là où il y a un acheteur tous les 3km Mr. Green

Mais de toute façon ça c'est plutôt pour septembre, pour juillet je reste sur paris, c'est ici qu'il me faudrait quelque chose, mais vu le temps qu'il me reste (et le fait que je ne sois pas là cette semaine), ça risque d'être compliqué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Emploi saisonnier pour juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> Emploi -> demande d'emploi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation