forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Materiels de patisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains -> Le coin des Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LindaDz
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 83
Moyenne de points: 6,38

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Bonjouur ! qui connait des sites ou des enseignes qui vendent du materiel pas trop chèr ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manue
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 3 495
Moyenne de points: 6,05

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Le bon coin, y a des fois des pros qui vendent

Visiter le site web du posteur
DamienS
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 2 583
Moyenne de points: 5,70
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:43    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Du gros matériel ? ou du petit matériel genre couteau, cul de poule etc ?
-----------------------------------
http://www.damienpatisserie.wordpress.com
https://www.facebook.com/emotions.patisseries

thibaut86
Nouveau
Nouveau

Point(s): 7
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Un super site : http://laboutiquedupatissier.com/
C'est du matériel de pro vendu à des prix vraiment moins chers par rapport aux autres sites
A recommender !

Marie-L
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 77
Moyenne de points: 6,42

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 11:03    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas venue ici, pour faire de la pub, et libre évidemment aux modérateurs de supprimer ce message... mais tout dépend du matériel que tu souhaites... pour du matériel de pro, va sur mon blog et regarde le catalogue dans la colonne de gauche, je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur ! je viens de cliquer sur le site qu'indique "thibaut86" mais pour les flexipan®, ils sont plus chers... normal puisque ce sont des "intermédiaires". Si cela t'intéresse, il y a des promos actuellement spécial "fête de Noël" qui ne sont pas sur le catalogue. Bonne journée

Mon blog : http://reglissechoco.blogspot.fr/

lafeedesgourmandises
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 11:21    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Bonjour, je connais un site qui s'appelle la boutiquedupatissier.com, il est très bien fait et on y trouve toute la matière première telle que de la pâte à sucre et du matériel professionnel ! Niveau rapport qualité/prix je n'ai pas été déçue, j'y ai acheté du chocolat de couverture ainsi que des moules à chocolat, j'en suis ravie ! En espérant que cette info t'aideras...

BoutiqueValDeLoire
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 83
Moyenne de points: 6,38

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:41    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

Ou sinon boutique Val De Loire
Des matières premières, du matériel et des confiserie.
Souvent des promos
Boutique Val de Loire
La référence de la pâtisserie, confiserie sur le Web

MOUNIA
patissier(e)
patissier(e)

Féminin
Point(s): 1 472
Moyenne de points: 6,11

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:47    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

thibaut86 a écrit:

Un super site : http://laboutiquedupatissier.com/
C'est du matériel de pro vendu à des prix vraiment moins chers par rapport aux autres sites
A recommender !
Merci pour ce site thibaut86 ok

Deux mots pour définir la pâtisserie "amour et passion".

http://fr.igraal.com/#parrain=moone36

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 20:22    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

http://laboutiquedupatissier.com/

J'ai regarder sur plusieurs sites et ce site est moins chère de quelques centimes à chaque fois, le seul problème c'est qu'il n'y à pas grand choix rum
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
aloret
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: Materiels de patisserie Répondre en citant

salut :)

j'ai trouvé du matériel et des matières premières sur www.magasinduchef.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Materiels de patisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains -> Le coin des Bons Plans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation