forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

apprentissage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:06    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

bonjour a tous j est 16ans et je suis a la recherche d un contrat apprentissage en pâtisserie une passion qui a toujours était en moi 
serieu motiver je souhaite vraiment devenir pâtissier ,j habite colomiers met je suis pret aussi a travailler sur toulouse et environ
sinon pour être honnête avec tous le mondes je doit dire que ma scolarité a était catastrophique donc si je présente met bulletin scolaire c est sur que personne ne me prendra met voila j est grandi et je sais se que je ve et après tout ont a tous droit a une deuxieme chance voila sa c est dit .merci a tous pour l aide que vous pourrai m aporter
-----------------------------------
bonjour,a tous recherche un contrat apprentissage motiver et serieu j espere que je trouverai sur se forum des personne qui m aideront

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:14    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

Bonjour,

Tu recherche un patron pour Septembre 2013 ?
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
alexandre
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:22    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

oui pour septembre 2013 met j aimerai effectuer des stages d ici la, car septembre sa fait long 
merci 
bonjour,a tous recherche un contrat apprentissage motiver et serieu j espere que je trouverai sur se forum des personne qui m aideront

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:58    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

D'accord. J'ai un ami chef Pâtissier sur Toulouse, je lui demanderai si il recherche pour septembre.
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012

MSN
PITOUS63
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 08:54    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Laura et j'ai 20 ans en avril prochain. Après des études au lycée en série L, je me suis lancée en apprentissage avec la CCI angers pour un CAP CUISINE
mais ce que j'aime par dessus tout c'est la pâtisserie...
je recherche pour septembre 2013, un maître de stage soit pour un DM pâtisserie ou pour un bac pro pâtisserie en deux ans
autant pour trouver un restaurant pour mon cap cuisine cela a été très facile, autant là je galère, j'ai un peu de temps mais le temps passe si vite
mon âge semble un handicap (question salaire) pourtant à 20 ans on sait ce que l'on veut et on n'est plus motivé...
je cherche sur Angers et les environs alors si vous avez une piste....merci à vous

Leslie
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 17:26    Sujet du message: Recherche d'un maître d'apprentissage sur Nancy Répondre en citant

Bonjour,
Jeune étudiante de 19ans, je souhaiterais poursuivre mes études dans le domaine de la pâtisserie en passant un CAP ou un bac pro en pâtisserie pour la rentrée 2013. Ayant toujours rêvé de faire de belles pâtisseries comme celles que l'on retrouve dans les boulangeries pâtisseries, je suis motivée pour commencer un contrat d'apprentissage en alternance dans le secteur de Nancy et ses alentours. 

Cordialement  Laughing
recherche un maître d'apprentissage sur Nancy et ses environs pour septembre 2013

Ludovic75
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:17    Sujet du message: Cherche patron Répondre en citant

Bonjour
j'ai 15 ans et je cherche un patron pour effectuer mon CAP Pâtissier à Paris. Motivé et dynamique, je pourrais être utile au sein d'une pâtisserie.
Merci
Recherche patron pour CAP Pâtissier en 2 ans sur Paris

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:48    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

Sur le boncoin et Polemploi il y à pas mal d'offre d’emploi en apprentissage  Okay

MSN
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 22:25    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

sur le bon coin aussi ?

Visiter le site web du posteur
Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:41    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

Oui Alicia, quand je rechercher un emploi j'ai vue des annonces pour les apprentissages et plusieurs fois  ok

MSN
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 00:13    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

ok c'est bon à savoir, merci de l'info Tony

Visiter le site web du posteur
Aurore88
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 7,25

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:04    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche actuellement un maître d'apprentissage en patisserie pour septembre 2013. Je me trouve sur épinal (dans les vosges) mais je suis prête à me déplacer dans toutes les vosges. J'ai failli avoir un maitre d'apprentissage mais elle ne prend que des apprentis qui ont 16, 17 ans, et moi j'en ai 22... Je pourrai en trouver là où je suis mais ce qui pose problème c'est mon âge... Parce que plus on est âgé et plus ils doivent nous payer. J'ai tellement envie d'apprendre la patisserie. Si j'avais su que l'âge posait problème, j'aurais cherché lorsque j'avais 16, 17 ans mais à ce moment là j'avais d'autres projets et je n'avais pas encore réalisé que j'adorais à ce point là la patisserie. 

Si quelqu'un connaît un maître d'apprentissage qui cherche un apprenti dans les Vosges et qui ne cherche pas spécialement un apprenti qui a 16, 17 ans, merci de me dire :).

Cordialement.

SandersonMary
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:37    Sujet du message: recherche maitre d'apprentissage Répondre en citant

Bonsoir, Je m'appelle Mary et j'ai 19 ans. Je suis aller visiter l'école CEPROC et j'aimerai beaucoup l'intégrer. Cependant il me faut un maitre d'apprentissage pour quil signe l'embauche avant de remettre mon dossier. Je vais faire un stage du lundi 9 au vendredi 13. Etant donner que j'ai eu mon Bac je suis obliger de faire un CAP connexe en 1 ans. Je cherchais partout et aucun ne prends d'apprentis c'est assez déprimant. Mais je ne perds pas courage! 
Si vous avez des informations sur plusieurs employeurs je suis preneuse car je suis super motivée et désireuse de faire ce métier.
Recherche un Maitre d'apprentissage en Patisserie

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 13:52    Sujet du message: apprentissage Répondre en citant

J ai une place sur Meudon 

bananatroll
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 17:39    Sujet du message: Recherche employeur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis admis chez les compagnons du Devoir. Cependant, j'ai besoin d'un employeur pour avoir un apprentissage de 2 ans.
J'habite près de Rouen, donc si quelqu'un est intéressé, j'en serai ravi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Petites Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation