forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Présentation de Publici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Publici
debutant
debutant

Masculin
Point(s): 344
Moyenne de points: 6,37

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bientôt l'age du christ à sa mort, je suis un épicurien qui aime comprendre ce qu'il mange et donc je me suis mis au fourneau assez tôt par curiosité. Dans le temps, j'ai investi dans du matériel un peu plus adéquat pour réaliser des pâtisseries. A chaque occasion qui se présente, j'essaye de faire une recette ou d'améliorer des précédentes pour proposer à mon entourage un dessert qui s'accorde avec le thème du repas et la saison. 
  Mon plus gros défaut est de manquer de formation théorique, ce qui est normal pour un simple amateur, mais je pense que c'est essentiel pour progresser. En attendant, si un pâtissier me propose de passer quelques samedi avec lui pour aider tout en glanant quelques informations ci et là, je suis preneur !

Je vous partage quelques unes de mes modestes réalisations avec mes humbles connaissances, TOUT est fait maison à partir de produits du (super)marché. A la demande de certain, j'ai déplacé les images dans la catégorie "Album" ici http://patisserie.xooit.fr/t1627-Album-de-Publici.htm

Dernière édition par Publici le Dim 7 Avr 2013 - 11:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oka
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 2 997
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 09:35    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je te souhaite de bien profiter du forum et t'en qu'a faire nous faire profiter de tes œuvres en créant un album de tes réalisations dans la catégorie "Album Photos" que je trouve très sympathiques ( au lieu que dans ta présentation) Okay

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:43    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Bienvenue ;) et félicitations c'est bien joli tout ça Okay

+ 1 avec Oka pour la création d'un album ainsi tu pourras rajouter au fur et mesure des conceptions des gâteaux ;
-----------------------------------

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:54    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

J'ai 11 ans de moins que toi Laughing ^ù
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:32    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

bienvenue

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 637
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 22:51    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

bienvenue à toi welcom

Visiter le site web du posteur
MOUNIA
patissier(e)
patissier(e)

Féminin
Point(s): 1 472
Moyenne de points: 6,11

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 08:32    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Coucou, bienvenue à toi publici  Mr. Green
Deux mots pour définir la pâtisserie "amour et passion".

http://fr.igraal.com/#parrain=moone36

Cécile CC
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 2 413
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:12    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

welcom  Publici.

DamienS
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 2 583
Moyenne de points: 5,70

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:08    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Bienvenue ! Et bravo pour tes créations ! Tu t'en sors vraiment bien !
http://www.damienpatisserie.wordpress.com
https://www.facebook.com/emotions.patisseries

graindesel64
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 687
Moyenne de points: 6,09

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 01:23    Sujet du message: Présentation de Publici Répondre en citant

Okay bienvenue a toi .par contre petite critique sur ton russe qui ressemble beaucoup au castel(le russe est vraiment plus fin )
http://grainepatissier.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Présentation de Publici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation