forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Logiciel gratuit calcul prix de revient
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains -> Livres, CD et DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastienkupfer
patissier(e)
patissier(e)

Masculin
Point(s): 527
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:41    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Bonjour a tous ,  je suis à la recherche d'un bon logiciel pour calculer le prix de reviens de ma gamme de Patisserie (gratuit de préférence.... Est ce que vous en connaissez un bien, ,?merci d'avance!
-----------------------------------
Passionne par mon métier toujours à la recherche d'innovation, de nouveautés, et de recettes !

Http://lesamispatissiers.blogspot.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 15:18    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Gratuit je ne pense pas. Mes profs utilisé simplement Excel comme moi.
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
Cécile CC
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 2 413
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 16:25    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Jamais travaillé avec Excel, si quelqu'un a un tuto ou un lien (internet ou autre) pour me dire comment mettre en place un tel fichier, je suis preneuse, merci.

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:21    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

J'avais mais je n'est plus, du coup je me fait un tableau avec les prix au kilo dans les magasins ensuite je calcule...
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012

MSN
Cécile CC
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 2 413
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:50    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse.

charnalt
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 7,67

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 13:54    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Bonjour

voila un lien qui pourra te satisfaire si tu as trouve mieux pourras tu nous le dire ?
merci
http://www.yvanlepape.eu/fiche-de-calcul-de-cout-de-revient
Bonne journée a tous !

patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:40    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

MErci c'est pratique

MSN
rob-42
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 6,07

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 19:26    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Bonjour,
Petite présentation : je me suis inscrit hier et je veux faire profiter d'une application que je me sers tous les jours.
Je suis pâtissier, j'ai travaillé en production pendant plus de 30 ans et me suis lancer dans l'enseignement depuis peu.
Cette application me permet de saisir mes recettes, de faire des calculs par diverse façon, de réaliser des bons d'économat.
Vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien suivant :
http://patisserie.robert.free.fr/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

rob-42
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Oups je n'ai pas précisé que l'application ne tourne que sur PC, désolé pour les MAC !

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 20:22    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum. Un pâtissier de plus c'est super !  :)
Merci de partager ce lien, est-ce que c'est toi qui a créé cette application ?

rob-42
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:14    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Oui je l'ai réalisé en langage Python, il faudra être indulgent !!!

Lutine
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 6,17

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 11:35    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour mon copain, pour calculer les prix de revients de ses patisseries.
Le lien donné par Rob 42 fonctionne, mais impossible de lui envoyer un mail, un message d'erreur survient expliquant que l'adresse mail est mal rentré.
Rob42 pourrais tu me donner ton adresse mail ?
Sinon je viens de télecharger Easy Recette, mais la version gratuite n'est valable que 15 jours donc pas géniale.
Je vais essayer sur Excel avec le lien plus haut voir ce que ca donne.
Merci beaucoup !

rob-42
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 11:58    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Désolé pour l'adresse email erronée, je m'en suis aperçu hier et il fonctionne maintenant.

Lutine
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 6,17

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 12:00    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

Non toujours pas, quand tu clique sur envoyer email ca me mets un message d'erreur.
Est il possible d'avoir l'adresse ducoup ?

rob-42
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 14:50    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient Répondre en citant

je te l'ai envoyé en message privé dis moi si ca marche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Logiciel gratuit calcul prix de revient

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains -> Livres, CD et DVD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation