forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Casting Gâteau de mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castinggateaudemesreves
Nouveau
Nouveau

Point(s): 17
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

• Conversation démarrée aujourd’hui

• 16:31

Charlène Cast

Bonjour, 
    Je me permets de vous écrire.
    Je m'appelle Charlène et je m'occupe de la prochaine saison du Gâteau de mes rêves sur Téva. 
    Ecrivez-moi si vous souhaitez participer à notre prochain casting. Il n'y a pas de critères particuliers, juste du plaisir : castinggateaudemesreves3@gmail.com

De plus, j'aurais également besoin d'une photo de vous, de votre cuisine et de la pâtisserie que vous souhaiteriez présenter à notre chef.
    Bien à vous. 
    A très vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manue
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 3 495
Moyenne de points: 6,05

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:37    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

La photo c'est pour la télégénie? Si ça le fais pas malgré de super pâtisseries, j'imagine que les gens ne sont pas sélectionné heu

Visiter le site web du posteur
castinggateaudemesreves
Nouveau
Nouveau

Point(s): 17
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:45    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

la photo c'est juste pour vous connaître!

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 185
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:05    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

Manue a écrit:

La photo c'est pour la télégénie? Si ça le fais pas malgré de super pâtisseries, j'imagine que les gens ne sont pas sélectionné heu
Et oui Manue c'est tout le problème le passage à la télé doit donner de l'audimat pas obligatoirement des dieux de la pâtisserie Okay
-----------------------------------

Manue
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 3 495
Moyenne de points: 6,05

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 10:05    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

c'est clair, quand on voit la première saison du Meilleur pâtissier Amateur !!

CCLAUDIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 2 735
Moyenne de points: 5,92

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 16:57    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

Est-ce que ça peux le faire, j'habite en Province ?

Nico67
debutant
debutant

Masculin
Point(s): 231
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:06    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

c'est quoi enfaite le "gateau de mes reve" ?

quelqu'un a des details?

CCLAUDIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 12:30    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

Le "gâteau de mes rêves" est une émission diffusée le dimanche matin sur TEVA d'une durée de 30 minutes où Christophe MICHALAK va chez un particulier qui réalise une recette et ensuite il voit ce qu'il peut lui apprendre pour l'améliorer et réaliser sa version à lui de ce dessert !

Nico67
debutant
debutant

Masculin
Point(s): 231
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:53    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

ah d'accord !  je connais meme pas cette chaine.. et j'ai pas de télé non plus  Laughing je suis obligé de regardé l'émission de France 2 en streaming !

et du coup elle est bien cette emission? vous regardez?

CCLAUDIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:13    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves Répondre en citant

J'aime bien regardé les techniques, trucs et astuces de Christophe MICHALAK mais en ce moment, elle n'est pas diffusée !

Cette émission a fait l'objet de son dernier livre de recettes "Le gâteau de mes rêves" mais on peux retrouver les recettes sur son blog ou sur le site de TEVA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Casting Gâteau de mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation