|
forum de la Pâtisserie forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier
|
Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes |
|
Nouveau ! forum de la Pâtisserie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
epatis patissier(e)

|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 08:21 Sujet du message: Comment évoluer seul en pâtisserie |
|
|
Le cap en poche depuis un an je pense commencer à maîtriser les tecniques de base. Mais j'aimerai évoluer, avoir un haut niveau en pâtisserie. Pour autant, le hic, c'est pas de formation possible car trop chère, pas de possibilité de travailler en pâtisserie.. Je ne veux pas d'un coût excessif... Donc il me reste le système D, celui que j'ai utilisé pour le cap... bouquins, vidéos... oui, mais lesquels? Par où commencer? Y a-t-il un site ou un livre ou des vidéos qui répertorient l'ensemble des techniques existantes en pâtisserie ? Qu'apprenez vous dans les diplômes de plus haut niveau que le cap?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Juil 2013 - 08:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fab Invité
|
Posté le: Jeu 4 Juil 2013 - 12:35 Sujet du message: Comment évoluer seul en pâtisserie |
|
|
Salut !
Des vidéos, des recettes et des tours de main par de vrais pâtissiers, tu en as par exemple ici ou encore là ;)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:47 Sujet du message: Comment évoluer seul en pâtisserie |
|
|
|
|
|
 |
|
|