forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Présentation de AutresPatisseries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AutresPatisseries
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 10:29    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Bonjour!

Je viens de lancer mon blog de pâtisserie..  C'est ma petite escapade!
C'est créatif, et j'ai vraiment l'impression de le faire pour tout monde, c'est le blog que j'aurais aimé visiter!

Venez sur le blog, dites moi ce que vous en pensez!
-----------------------------------
AutresPatisseries.overblog.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Bienvenue 

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 19:01    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Bienvenue ;)

Blog visité, je le trouve un peu trop commercial (QUOI)

Oka
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 2 997
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:47    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Welcome :)

AutresPatisseries
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:13    Sujet du message: Réponse à vous! Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Merci pour votre accueil !
Zmax j'apprécie ton commentaire, pourrais tu me dire en quoi?
En réalité, j'ai uniquement voulu insister sur tous les domaines concernés par la pâtisserie : je n'aime pas juste les préparer.. j'aime les produits, les liens ou je les mange, les nouvelles... ça me fait aussi plaisir! mais je note ta remarque :)

Bonne soirée à tous,

j'attends vos commentaires! :)

www.autrespatisseries.overblog.com

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 13:24    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Quand j'ai affiché le blog je suis tombé sur une jolie pâtisserie " religieuse LeNotre " j'ai cru à une de tes réalisations, et j'ai surtout vu 4,70 € !! on commence à toucher l'aspect commerce il me semble. Les chocolats de Fabrice Guillote, présentation des produits et du lien internet vers le site vendeur ... puis une pâtisserie " la gourmande " pas de pris, pas de lien et un gentil message ==> bientôt la recette :-).
Les confitures Trinquetaille puis shopshop, tout pour la déco et de nombreux produits à acheter ...

Par contre en cherchant on trouve une page sympa Mes autres pâtisseries Okay

Voilà à mon goût ( attention les goûts et les couleurs ... ) trop d'info commerciales, agrémentées toutefois de quelques pages délicieuses.

AutresPatisseries
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Je comprends ton point de vue, même si je vois les choses différemment. 
Il s'agissait de structurer le blog notamment avec les sweet news ou je mets plus en avant mes déplacements que des produits à vendre.
De toute façon la page essentielle est bien celle que tu apprécies et elle va vite grandir...!! :)

AutresPatisseries
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:10    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Olivier, Oka vos avis ? 

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:22    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Bienvenue 
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
AutresPatisseries
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 00:24    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries Répondre en citant

Merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Présentation de AutresPatisseries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation