forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

blog de patisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIGOUNETTE
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 6,71

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:21    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

Bonjours jme présente je m’appelle Mégane,
 je suis nouvelle sur ce forum je n'ai que 15 ans et ma passion c est la pâtisserie et j'ai créez un blog de pâtisserie sur lequel je met les photos de mes créations et plein de recette agréables a tester et j'aimerais le faire connaitre et éventuellement recevoir des conseils ou bien des astuces et tours de main pour toutes pâtisseries.
Merci d'avance pour ceux qui me donneront des conseils ou qui visiterons mon blog et ci celui ci vous plait un petit  cool-25 est toujours bien accepter .
VOICI LE LIEN ;

http://patisserie-5.skyrock.com/
-----------------------------------
hoyaux megane

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 18:59    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

bonjour Mégane, 15 ans et déjà passionnée de pâtisserie c'est super ! Okay

j'ai visité ton blog, tes petites décos en chocolat pour tes cupcakes sont jolies. 

puisque tu nous demandes notre avis et éventuellement des conseils, je pense qu'il vaudrait mieux faire des photos de tes réalisations pour illustrer les recettes car utiliser celles d'autres blogs ça n'est pas correct et aussi si tu utilises les recettes trouvées sur un blog c'est bien de mettre le lien vers celui-ci.

sinon continues à pâtisser :)

Dernière édition par alicia le Ven 21 Fév 2014 - 20:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 20:07    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

et si je peux merci de passer par la case présentation ;-)

MIGOUNETTE
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 20:52    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

alicia,

Oui deja passionner a 15 ans j adore sa je passe des moments dans la cuisine jusque 10 h au soir tellement sa me detend et merci du conseil je vais en tenir compte sans soucis juste les recette que j utilise figure toutes sur mon blog voila pk je ne les met pas sous mes photos mais en tt cas un grand merci d avoir pris du temps de le regarder :) .

hoyaux megane

MIGOUNETTE
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 20:53    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

Zmax,

Je sais que logiquement il faut passer par la mais je n ai pas compris le systeme comme je l ai dit je suis nouvelle et je ne suis jamais aller sur un forum avant :)
hoyaux megane

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 21:12    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

MIGOUNETTE a écrit:
alicia,

Oui deja passionner a 15 ans j adore sa je passe des moments dans la cuisine jusque 10 h au soir tellement sa me detend et merci du conseil je vais en tenir compte sans soucis juste les recette que j utilise figure toutes sur mon blog voila pk je ne les met pas sous mes photos mais en tt cas un grand merci d avoir pris du temps de le regarder :) .

oui je veux bien croire que ce sont les recettes que tu utilises, justement tu peux faire une photo et la publier pour illustrer la recette tout en indiquant le blog, livre ou autre source où tu as trouvé cette recette.

MIGOUNETTE
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 21:14    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire jvais y penser la prochaine fois merci :)
hoyaux megane

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 21:21    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

MIGOUNETTE a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire jvais y penser la prochaine fois merci :)

de rien, il faut juste penser que c'est interdit d'utiliser les photos et textes d'autruis.

MIGOUNETTE
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 21:27    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

Oui sa je sais Je prend celle de google ou d autres blog en demandant la permissions au blogeurs
hoyaux megane

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 21:58    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

si tu as l'autorisation ok mais il n'empêche qu'il est préférable de le citer. et quand tu dis "celles de Google" elle proviennent souvent de blogs ou sites.

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 22:50    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

voilà Présentation

MIGOUNETTE
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:06    Sujet du message: blog de patisserie Répondre en citant

Merci
hoyaux megane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: blog de patisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation