forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> Entraînement 2013/2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIZIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 5 347
Moyenne de points: 6,02

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 11:57    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

On se met en condition !! COmme pour le MONDIAL--------- !!

Bref, je ne crois pas que nous ayons qui que soit qui passe l'épreuve cette semaine puisque si mes souvenirs sont bon ça commence la semaine prochaine.
Le fait est que c'est bientôt la fin et que chacun voudra surement travailler ce qui lui semble important d'améliorer pour lui/elle.
Donc je vous propose (comme me la gentiment indiqué JUlie) de faire un sujet vide, mais où chacun pourra poster ses réalisations de la semaine.
Si l'une d'entre vous aimerait que je poste une recette technique sur une réalisation en particulier, histoire d'avoir à respecter un sujet que vous ne connaissez pas, pas de problème il suffit de me le demander et je le choisirai pour vous.
Donc bon travail à tous !!
Perso je sais que je devrai au moins faire un fraisier cette semaine pour l'anniversaire de mon fils, donc voilà j'ai au moins celui là d'imposer !!

-----------------------------------
"Le savoir est la seule ressource qui prend de la valeur en la partageant"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:53    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Super fizia, il me semble que vini, mimib et toi etes les premieres a passer sur le forum debit juin.
Comme tu dis allez allez allez
lesdelicesdejulie.net

mimib
patissier(e)
patissier(e)

Féminin
Point(s): 439
Moyenne de points: 6,10

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:55    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Pour la déco de l'entremet je propose "la coupe du monde des fleurs en musique".

FIZIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:57    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

muahahahhahahahahahha mimi !!

titi2652
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 4 312

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 12:58    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

mimib a écrit:
Pour la déco de l'entremet je propose "la coupe du monde des fleurs en musique".

Lol, un bon mix des trois ^_^
Les rêves ne sont pas inaccessibles si on s'en donne les moyens.

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 198
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:42    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Okay mimib 

Vini
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 2 782
Moyenne de points: 5,65

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 18:08    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Yes, le 3 juin de mon côté, soon soon... Je rentre chez moi jeudi, je vais mettre les bouchées doubles jusque là !

FIZIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 18:59    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Oh Vini moi aussi c'est le 3 juin !!!!
ça veut dire que nous aurons le même sujet ???
c'est rigolo ! on en reparlera ;)

salia
patissier(e)
patissier(e)

Féminin
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:25    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Le 3 juin !!!!!!! Les filles je pensais que ça commençait que mi juin, de toute façon va bien falloir y passer un jour donc dernière ligne droite.
J'ai hâte d'avoir votre compte rendu Okay car je suis trop curieuse de savoir ce qui va donner cette année.

Tu as bien fait fizia, je pense que chacune va travailler ses points négatifs pour être prête le jour j.

Moi comme il me manque du matériel mais que j'ai fait une commande aujourd'hui, je vais me faire une semaine viennoiseries pate feuilletée, vu que c'est ce que je connais le moins.
Passage CAP PATISSERIE le 20 juin 2014..........courage

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:32    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

J ai ouvert un sujet "epreuves"  y a quelques jours,  pour parler de notre compte rendu si ca vs dis?
lesdelicesdejulie.net

FIZIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:34    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Oui c'est bien ça je posterai dedans le sujet que j'ai eu en espérant pouvoir l'emporter avec moi.
Je suis déjà tellement déçu qu'ils nous laisse pas prendre une photo de notre travail :( snif

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:50    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

C est clair aussi apres degustation dommage que l on ne puisse pas emporter le reste ou comme tu dis prendre une photos, s est aussi pour montrer a tous meseproches l aboutissement du travail , et les remercier de leurs soutiens en leur montrant le resultat final.
Y a des blog ou y en anqui ont reussi a prendre des, photos mais ca vaut pas le coup de risquer!
lesdelicesdejulie.net

FIZIA
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 19:52    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

comment ils s'y sont pris ?

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:06    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Aucune idee!
lesdelicesdejulie.net

Vini
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 2 782
Moyenne de points: 5,65

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:52    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai Répondre en citant

Photo via le téléphone en douce, mais effectivement, le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi non plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Entrainement : Semaine du 12 mai au 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> Entraînement 2013/2014
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation