forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Mes dernières pièces montée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérôme
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 5,93

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:38    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

Salut les amis,

voici quelques photos de mes dernières pièces montée. J'au eu l'occasion d'en faire vraiment beaucoup, je les posterais donc au fur et à mesure. Mais en voilà déjà quelques unes ;)

Tracteur, un petit classique =)

Un personnage d'un groupe des années 80, cette pièce là date un peut, pris avec un vieu portable sony =P

Une calèche et tout son décor (fait sur une plaque polystyrène, décor du sol en glace royale, le sable est du sucre coloré et parfumé citron, et le reste je pense que vous devineré)

C'était pour une dame qui faisait du décor sur Faïence

Un dragon pour un jeune garçon qui avait comme signe astrologique chinois le dragon. Les gens ont une imagination débordante, quand mon patron ma annoncé le sujet, j'ai eu une petite sueur froide Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:13    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

Propre mais juste un petit truc, je préfère une cuisson plus brune.
Le dragon, pas trop complexe à faire pour la queue ?
-----------------------------------
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:34    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

j'aime bien le tracteur et le dragon  Okay

jérôme
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 5,93

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:53    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

Tu préfère plus brune? Moi j'aurais peut être une petite préférence pour les amandes effilées, mais moins pratique pour ce genre de pièce. non la queue ca peut aller, c'est surtout pour la tête, j'ai dû m'aidé de cu de poule et d'un chinois =s

Merci Zmax...

Pour la calèche j'ai oublié de mettre le cheval que j'avais fait en sucre rum .

J'ai vu que vous aviez posté de très jolie entremets, je pense que j'ai des petites lacunes sur ce point. Enfin nous aurons le temps d'en reparler et échanger quelques petits conseils =)

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 634
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:42    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

jolies pièces, pas facile le dragon ! bravo

Phili2pe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 5,90

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 19:11    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

très jolies pièces

Visiter le site web du posteur MSN
jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 704
Moyenne de points: 2,88

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 12:30    Sujet du message: Mes dernières pièces montée. Répondre en citant

sympa le dragon!
jp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Mes dernières pièces montée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation