forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

ENSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine03
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 41
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 16:32    Sujet du message: ENSP Répondre en citant

Bonjour bonjour!

voilà je souhaite postuler à l'ecole nationale superieure de patisserie d'yssingeaux. je voulais savoir si certains d'entre vous étaient passés par cette ecole, s'ils en avaient été contents. j'ai vu qu'il y avait des tests ecrits d'ordre general sur la patisserie, j'aimerai avoir plus d'infos là dessus si qqn les a deja passés!! 

merci bcp pour vos reponses!!

céline

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RRR
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 05:07    Sujet du message: ENSP Répondre en citant

Alors, vas-tu passer ton cap dans cette école finalement ?

Moi oui ! :)

celine03
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 06:39    Sujet du message: ENSP Répondre en citant

J'ai postulé  pour la session de janvier, j'attends la journée de selection en septembre pour pouvoir te repondre! Mais j'espère!!!! 

CanadaSeb
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:07    Sujet du message: ENSP Répondre en citant

Bonjour Celine,je vais intégrer l'ENSP en Septembre et j'ai donc déja passé les entretiens de sélection.
Je ne sais pas ou tu as vu qu'il y avait des tests écrits pour moi,cela s'est cantonné à un simple entretien individuel portant sur la motivation,la connaissance du metier de patissier,tes projets si tu en a par la suite.
Il nous a bien été precisé par courrier avant qu'il n'y avait pas de tests ni de questions techniques relatives à la pâtisserie.

Bonne chance!!

celine03
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:44    Sujet du message: ENSP Répondre en citant

Ah bon! Je suis très surprise vu que c'est une dame de l'école qui m'en avait parlé! bref! Felicitations à toi!!

Loulouthaki
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 13:47    Sujet du message: ENSP Répondre en citant

Bonjour,
Nus avons déjà eu l'occasion d'en parler en privé mais je me permet d'en parler ici, si ça peut aider d'autres personnes qui viendraient à passer par ce forum pour les mêmes raisons...
En ce qui me concerne, j'ai passé les tests hier à l'ENSP et il y a bien eu un test écrit sur quelques généralités de pâtisserie et un entretien individuel :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: ENSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation