forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Recherche poste de commis pâtissier Paris - 2014 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangohan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 6,00
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:06    Sujet du message: Recherche poste de commis pâtissier Paris - 2014 sept Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai 33 ans, je suis de Paris. Je cherche un poste de commis pâtissier pour début septembre mais je suis disponible pour un essai jusqu'au 13 juillet. Je souhaite passer mon CAP en candidat libre en 2015.

C'est pour un poste de longue durée et surtout pour apprendre. Je peux travailler dès 4h ou 5h du matin. Pas de souci. Je précise que je me déplace en transports en commun (métro, bus, Noctilien).

Je veux apprendre c'est ma principale motivation (pain, tour, pâtisserie, chocolaterie,...) et je suis réellement passionné par le coté technique de ce métier. Il faut savoir faire marcher autant sa tête que ses mains.

J'ai eu des expériences de quelques jours :

- Jean Sulpice à L'Oxalys - 2 étoiles Michelin
- Les Flocons de Sel chez Emmanuel Renaut - 3 étoiles Michelin.

Je viens de terminer une mission chez Potel et Chabot comme aide pâtissier pendant 1 mois.

Je suis très motivé et je veux avant tout apprendre.
Je suis titulaire de 2 CAP qui n'ont rien avoir avec la gastronomie mais c'est du travail manuel et artistique. J'aime le travail minutieux.

Bonne soirée et merci pour vos réponses.
-----------------------------------
http://www.tablesetcuisines.fr un site sur les avis des livres sur la pâtisserie, la cuisine, les bons produits,...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Petites Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation