forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetiteMarie
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite à l'automne et j'ai suivi très régulièrement les entraînements et surtout les progrès des candidats libres de cette année.
J'ai commencé quelques entraînements de mon côté, à mon rythme car avec le boulot (professeur des écoles...) pas facile de vous suivre!
Mais je compte passer le CAP en candidat libre en 2015, donc je vais devoir m'y mettre plus sérieusement.
Merci pour tout ce que j'ai déjà pu apprendre sur ce forum et pour tout les bons conseils à venir...et bravo aux nouveaux diplômés!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, je fais partie des " nouveaux diplômés".je te souhaite de tout coeur de reussis mais je n ai aucun doute tu es au bon endroit ici tu sera bien conseillé et si tu bosse regulierement tu ira droit a la reussite.
Il y a déjà un sujet ouvert pour les nouveaux candidats 2015, essaye de poster le plus possible tes réalisations afin que l on puissent t aider.
Bonne continuation.  A très vite
-----------------------------------
lesdelicesdejulie.net

Visiter le site web du posteur
jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 701
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut petitemarie!
à bientôt pour tes entrainements !
jp

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 634
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue petitemarie :)

PetiteMarie
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux!
Je vais rejoindre le post CAP 2015, peut-être que je pourrais déjà poster les quelques réalisations que j'ai, mais rien n'est vraiment abouti...

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 634
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui bien sur que tu peux poster tes réalisations, même si elle ne sont pas abouties car justement cela te permettra d'avoir des avis, des conseils ainsi tu pourras progresser car ici les critiques sont constructives. Okay bonne continuation :)

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 191
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ;-)

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Avec plaisir si tu voyais nos premiere photos elles font peur ;)c est pourca  qu on taidera a evoluer et d obtenir ton diplome ;)
lesdelicesdejulie.net

vincent29200
debutant
debutant

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 09:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation