forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

CAP candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilberangel
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:31    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

Bonsoir, ma passion la patisserie ou je m'éclate , je souhaite passer mon cap pâtissier pour 2015, une question reste en suspend : je n'ai pas de Bac, mais j'ai un autre BEP/cap ,que j'ai passé ne 1992, et je ne veux en aucun cas repasser les matières générales comme le français, maths etc ....est ce que le BEP ET CAP suffisent ? Les avis que j'ai obtenu sont un coup oui et un coup non !! Est ce quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci pour les réponses bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 189
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 07:09    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

Bienvenue ;-)
Pas d'idée suffisamment précise à ta question.
-----------------------------------

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 17:50    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

Bienvenue 

guilberangel
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 19:54    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

merci, j'espere trouver une réponse à ma question :) 

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 22:36    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

bienvenue à toi,
pour répondre à ta question je te rassure tu n'as pas besoin de repasser les matières générales puisque de toute évidences tu les as déjà passées lors de tes précédents examens.

Visiter le site web du posteur
guilberangel
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 07:56    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

bonjour , merci pour la réponse, vous êtes dans le même cas que moi ???? désolé pour la question est ce que vous êtes sûr de la réponse par rapport aux matières générales ? bonne journée  (je suis quelqu'un de pessimiste, beaucoup de manque de confiance) dsl

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 15:52    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

bonjour,
lol faut pas être pessimiste Laughing
non je ne suis pas dans ton cas j'ai passé mon cap en 2008 et c'est une personne de l'académie qui m'avait renseignée, en fait il faut avoir un diplôme qui témoigne qu'on a un bon niveau scolaire et même le brevet des collèges suffit, en ce qui me concerne n'ayant aucun diplôme j'ai dû passer les MG.
Donc si ça n'a pas changé c'est bon pour toi :)

guilberangel
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 16:33    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

c'est mon caractère , je ne crois en rien sauf si la réponse est écrite ou autre, grrrr, mais pour répondre à ta question, j'ai eu la réponse qui est que le CAP/BEP que j'ai c'est BONNNNNNNNN, ca na pas changé  YES  merciiii encore et bonne fin de journée

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 17:32    Sujet du message: CAP candidat libre Répondre en citant

lol.... super :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: CAP candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation