forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

quel mixeur pour pralin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billal
patissier(e)
patissier(e)

Masculin
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 00:09    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

bonjour à tous 
je désirais réaliser mon pralin maison pour cela qu'elle mixer me conseillez-vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiteMarie
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 06:37    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

J'ai de la chance, j'ai le thermomix, ça marche nickel...

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 190
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 13:21    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

J'ai un petit mixeur avec deux lames, pour en faire de temps en temps c'est très bien
-----------------------------------

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:18    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

Thermomix pour ma part 
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
louloute27
debutant
debutant

Féminin
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 06:01    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

Moi j'ai le kitchenaid et nickel

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 190
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 08:39    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

louloute27 a écrit:

Moi j'ai le kitchenaid et nickel
Quel type kitchenaid pour le pralin ?

louloute27
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 09:15    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

Le blender

louloute27
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 09:19    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

billal
patissier(e)
patissier(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 14:04    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

merci à tous et à toute

louloute27
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 23:41    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

De rien. As tu fais ton choix ?

billal
patissier(e)
patissier(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 00:42    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

celui de louloute 27 lol

louloute27
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 07:00    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

Tu verras tu ne seras pas decu il est vraiment genial comme le robot artisan d'ailleurs

billal
patissier(e)
patissier(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 09:13    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

merci

papatissier37
debutant
debutant

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 10:48    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

salut les amis, je lisai votre sujet parceque je suis interessé aussi pour un petit appareil mixeur pour faire mon praliné (jai une recette de royal tiré du livre l'encyclopedie du chocolat que jaimerai beaucoup tester)  jai un simple mixeur moulinex mutlifonction en plastique qui possede un bol blender en plus mais je sens que le moteur nest pas hyper puissant alors comme vous avez lair daimer le blender kitchenaid bol en verre je voulai savoir si cetais vraimment adapater pour le pralin et si le bol en verre resisterai facilement a ce broyage, est ce que cest un blender puissant ? merci sincerement

Papatissier

louloute27
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: quel mixeur pour pralin Répondre en citant

Moi je le fait avec et aucun soucis ce blender peut meme faire de la glace pilee. Sur le devant il y a plusieur boutons avec dessin ce qui permet de choisir par rapport a ce que l'on veut faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: quel mixeur pour pralin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation