forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Demi examen avec JP comme surveillant en chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> Entraînement 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle date notre 1er demi examen ?
week-end du 17 au 18 janvier
83%
 83%  [ 5 ]
week-end du 24 au 25 janvier
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 190
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 19:18    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

Voilà ce post pour vous demander de vous prononcer sur la date à laquelle je vous propose avec l'aide indispensable de JP sans qui je ne vous aurez rien proposé Laughing de réaliser un demi examen de prof !!!

Merci d'y répondre au plus vite afin que je puisse poster le sujet suffisamment à l'avance pour vous permettre de réaliser les achats nécessaires.

-----------------------------------

Dernière édition par ZMAX le Sam 10 Jan 2015 - 11:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 20:46    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

A voté

PetiteMarie
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 20:53    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

C'est fait aussi...

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 21:06    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

Voté

louloute27
debutant
debutant

Féminin
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 04:33    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

Voté également

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 239
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 08:50    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

Tu me grilles sur ce coup-là Z !! J'allais poster pour cette semaine ! 

Moi ça m'est égal, je me ralierai au plus grand nombre ! Je pourrais amener ma production du coup le dimanche dans ma famille. Le WE du 17/18 est le plus proche donc je vais prendre celui-là mais l'autre m'ira aussi.

Petite question : on le fait obligatoirement le WE choisi ou on peut le faire dans la semaine aussi ? Suivant le sujet, s'il y a de la brioche par exemple, les maîtresses de l'école de ma fille sont preneuses mais dans la semaine ! 

En tout cas, bonne idée !! 
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 10:12    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

bonne initiative ok
lesdelicesdejulie.net

Visiter le site web du posteur
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 11:21    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef Répondre en citant

Bon je vais publier d'ici ce soir le sujet que JP m'a fait gentiment parvenir, vous réaliserez celui-ci ce le we du 17 voir un peu avant pour ceux qui n'ont pas d'autre dispo ou le we qui suit de toute façon.

Je vais verrouiller ce post qui n'a plus lieu d'être ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Demi examen avec JP comme surveillant en chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> Entraînement 2014/2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation