forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Sucre de Coco BIO offre découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Rees
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:31    Sujet du message: Sucre de Coco BIO offre découverte Répondre en citant

Bonjour! :-)

Je m'appelle Emily, je suis une australienne habitant à Paris depuis quelques années. 

Cette nouvelle année j'ai décidée de faire un tout petit projet - Vendre des super aliments pour un prix raisonnable en France. 

Je vends du sucre de coco BIO à Paris! 

Je ne veux pas trop faire de la pub mais, ce weekend nous avons baissé le prix, 
Et cela pourrait être d'intérêt pour certaines personnes sur cette forum qui voudrait le tester mais le trouve trop cher aux magasins bio!  

Voici ma page Facebook : https://www.facebook.com/blackmarketbio 

Et un peu d'information sur l'utilisation :

Le sucre de coco peut être utilisé de la même manière que le sucre de canne ou le sucre blanc, mais dans une plus petite quantité car il a un léger gout caramélisé.
Sa saveur donne de délicieux résultats pour des recettes aussi bien sucré-salé que sucré. Pour les bases de soupes thaïlandaises, les pâtes à tarte ou même saupoudré sur des pommes au four. Ainsi que pour des smoothies de bananes ( le sucre de coco se marrie parfaitement avec toutes les recettes à base de banane ), chai thé, biscuits, brownies, gâteaux, granola muesli, avec du yaourt ou du fromage blanc, red velvet cupcakes... Il peut remplacer les autres sucrants pour presque chaque recette de pâtisserie. 
Toutefois j’évite de l'utiliser dans les recettes qui contiennent du citron, ni avec du café noir comme les deux saveurs pour moi sont trop écrasante. 

N'hésitez pas à m'envoyer une mail : blackmarketbio@outlook.com pour toutes vos questions! Merci pour votre soutien! Bonne année et à bientôt! :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Petites Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation