forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Taux horaires cours de pâtisserie collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny31
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Bonsoir, je suis en relation avec une association qui aurait besoin d'un pâtissier pour des cours collectifs et il me demande à quels taux horaires je voudrais être payés et franchement je n'ai aucune idées de combien je peux demander pour que cela soit raisonnable pour moi comme pour eux.

Je pensai tabler sur 15e net de l'heure mais je me demande si je ne suis pas un peu gourmand, logique pour un pâtissier mais bon ^^. A savoir que je suis sur Toulouse et que la vie y est un peu plus cher qu'en rase campagne ce qui augmente par la même les salaires.

Du coup j'aurais besoin de connaître l'avis de connaisseurs ou de profs en activités dans une entreprise qui réalisent le même genre de prestations pour en savoir un peu plus, vous l'aurez compris c'est assez urgent et je compte sur vous !!!!

Merci d'avance pour toute l'aide que je pourrais trouver ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 19:30    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

merci de passer par la présentation
-----------------------------------

Kenny31
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 12:25    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Vous seriez pas un peu psycho rigide comme on dit passe par la présentation voilà la seule réponse qu'on trouve ici ça donne envie vachement envie d'y aller a votre présentation lol

Ni bonjour ni merde juste va te présenter ou tu peut attendre, tout ce que j'aime...

Aller bonne continuation supprimez mon compte si ça vous chante je me fie toujours à la première impression et je crois pas avoir besoin d'en rajouter.

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 637
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:06    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Salut Kenny,

lol ne prends pas mal le fait que l'on demande une petite présentation , c'est que beaucoup viennent ici poser une question sans y revenir, sans un bonjour sans la moindre politesse ce qui n'était pas ton cas.
aller il fait beau on se détend :)

je ne saurais répondre à ta question, tu dis cours collectif est-ce que sont comme des ateliers pour 4 à 6 personnes ? Comment ça se présente ?

Visiter le site web du posteur
Kenny31
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:58    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Désolé pour le speed je suis un peu sur les nerfs c'est vrai et j'avoue que j'ai répondu un peu trop à chaud ^^ j'irai me présenter en rentrant a mon appart promis :)

Donc ce serai des cours collectif de 4 à 6 personnes sans grandes compétences demandé (comme par exemple sucre tiré etc car les élèves serai des amateurs et non pas des pros ou vraiment inité) durant 4h deux à trois après midi par semaine a priori, dans une association qui prodigue des cours aussi bien en pâtisserie qu'en cuisine, je n'aurai à apporter que mon savoir puisque ce sont eux qui fournissent les locaux et les denrées bien entendu.

Je n'en sais pas plus pour le moment et comme c'est assez pressé je vais quand même leur envoyer mon mail au plus tard demain avec 15e de l'heure à défaut de plus d'informations car ils l'attendent déjà depuis 2 jours. 

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 17:35    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Salut Kenny,

Nous somme un petit forum donc on aime bien que les gens se présentent afin de connaitre un peu le parcours des nouveaux membre... (s'est la base de n'importe quel forum ...)
Comme dis Alicia, trop de gens viennent juste poster leur questions et puis ciaoo ..., on est là pour partager.

J'espère que tu trouvera quelqu'un pour répondre rapidement a tes questions (désolé je ne m'y connais pas sur ce sujet ...)

Au plaisir 
lesdelicesdejulie.net

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 637
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:00    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

ok Kenny :) ça m'aurait ennuyée que tu restes sur une mauvaise impression, d'autant plus que Zmax est vraiment super sympa et toujours près à aider tout le monde. :)

je n'y connais pas grand chose moi non plus mais il me semble que 15 € c'est très raisonnable, en tout cas pas moins.

Kenny31
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 18:48    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Bon ben si vous trouvez cela raisonnable je vais proposer 18e et je pourrai descendre jusqu'à 15 si il négocie ^^

Merci pour vos réponses, je vais me présenter de ce pas par la même occase ^^

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:09    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs Répondre en citant

Ca me semble correct.. même si je ne m y connais pas du tout ;)
lesdelicesdejulie.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Taux horaires cours de pâtisserie collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation