forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Salut salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny31
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 18:56    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut à tous donc moi c'est Kévin, j'ai 30 ans, je suis pâtissier depuis que j'ai 16 ans et je suis papa de 2 petites filles.

Je travaille à Toulouse dans une boulangerie pâtisserie tout ce qu'il y a de plus classique avec des horaires trankil qui me permettent de mettre les projets qui me remplissent la tête en action, cours de pâtisserie pour une entreprise puis pour moi-même dans mon labo dans un domaine que personne n'a encore développé en pâtisserie en premier mais ce n'est qu'un début.

J'aime innové et ouvrir des voix que personne n'a jamais pris, je ne me fixe aucune limite et j'ai au moins 3 projets d'entreprise différent que je ne compte pas sacrifié l'un au profit de l'autre ^^ je ferai donc les 3 voir plus si d'autres idées s'annonce^^

Je vis mon métier à fond et ma vie comme une passion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 496
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 18:58    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

génial, bienvenue à toi   ;-)

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:03    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

salut Kenny, bienvenue à toi :)

et bien beaucoup de projets, peux-tu nous en dire plus ou bien est-ce trop tôt pour en parler ?

Visiter le site web du posteur
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 190
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:06    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bienvenue ;-)
-----------------------------------

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:11    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, ouawww quel parcours;)
-----------------------------------
lesdelicesdejulie.net

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Salut salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation