forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Institut National de la Boulangerie Pâtisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: Institut National de la Boulangerie Pâtisserie Répondre en citant

Hello,

Comme certain le savent, je suis entrain de faire un Brevet de maîtrise en pâtisserie depuis septembre 2014.
J'ai fais une demande de CIF (Congé individuel de formation) à mon employeur, elle a était acceptée (  Mr. Green ).

Je vais donc faire mon BM en 6 mois à l'INBP, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait un peu cette institut ?
Je vais allez là bas pour avoir une formation de haute qualité et aussi pour allez plus vite et pouvoir accéder à
mes projets bien plus vite.

Et es ce que ROUEN es une bonne ville ? (Car c'est situé à là bas)
-----------------------------------
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 185
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:33    Sujet du message: Institut National de la Boulangerie Pâtisserie Répondre en citant

Bravo Tony, je n'ai que de bons retour pour Rouen :-)))

Tony_9
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 8 954
Moyenne de points: 5,76
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:37    Sujet du message: Institut National de la Boulangerie Pâtisserie Répondre en citant

Je'spère car 6 mois ça vas être un peu longs seul ^^
C.A.P. Pâtissier / M.C. Traiteur / C.A.P. Chocolatier Confiseur / B.T.M. Pâtissier Confiseur... Pro depuis septembre 2012
2014-2016 B.M. Pâtissier en cours du soir :)

MSN
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 632
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 00:42    Sujet du message: Institut National de la Boulangerie Pâtisserie Répondre en citant

super Tony, je suis très contente pour toi ! Okay Okay

Visiter le site web du posteur
jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 697
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 11:35    Sujet du message: Institut National de la Boulangerie Pâtisserie Répondre en citant

salut tony
je suis allé quelques fois noter là bas, rien de spécial, l'etablissement est correct, j'y ai vu du du beau travail, surtout en chocolat, il y a un prof qui touche bien..
attention à un truc, l'établissement peut avoir 2 adresses (??) sur ma 1ere convoc, j'avais la mauvaise, Mr. Green qui est à l'autre bout de la ville;
et emmène de quoi t'occuper, la ville m'a semblé un peu tristounette ... surtout le batiment qui est en face du cfa.. Embarassed
jp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Institut National de la Boulangerie Pâtisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation