forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Entraînement cornet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 15:17    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

c'est super Tauriel ,c'est vraiment bcp plus élégant quand tu écris finement  

bravo

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 15:36    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Travail d'aujourd'hui :

C'est des idées comme ça pour voir ...

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 15:56    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

C'sst bien ,jolie l'ecriture  bien fine c'est tres beau

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 18:50    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Tu es toujours très gentille, Claire !

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 21:02    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

ouiii, c'est rafiné , bel entrainement  Okay

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 18:53    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Un entraînement spécialement pour vous tous qui nous soutenez, même ceux dont le pseudo n'est pas dessus, 1000 excuses : Plus de place sur le papier, plus de chocolat dans le cornet !

merci

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 20:09    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

bravo Coco ,continues comme ça,  tu progresses bien

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 20:28    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Coco Okay
-----------------------------------

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 20:29    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

en bonne voie Coco, continue comme ça Okay

sympa le petit clin d’œil au membre du forum  Laughing

Visiter le site web du posteur
tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 008

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 22:16    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

super

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 15:19    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Je suis jalouse !!! C'est le st valentin qui me plait le plus !! Merci de penser à nous !!!!

J'avoue que j'ai abandonné l'écriture et je suis dégoûtée car quand je regarde mes entrainements, mon écriture n'était pas trop mal !!! Mais les tremblements dès que je me concentre m'empêchent de faire de jolies choses. Mes clients ne s'offusquent pas d'avoir une plaque pré-écrite en chocolat.

Je suis sûre que vous allez tous et toutes cartonnés au CAP !!
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 20:40    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Je croise les doigts pour eux tous et vu le travail ,bien sûr qu'ils vont l'avoir ,j'espere qu'ils vont tomber sur un jury aussi gentil que j'ai eu en 2015(sauf une qui n'était pas trés sympa et qui était de trés mauvaise humeur (pour un des oraux ).
au fait vous révisez pour les oraux ? Celle qui n'était pas très sympa m'a dit de choisir une des préparations qu'on avait à faire ,j'avais choisi les paris brest et elle m'a posé un tas de questions ,j'ai pas aimé du tout ,heureusement l'autre oral s'est super bien passé avec Denis Chauchard ,vraiment gentil 

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 20:53    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Même si on tombe sur quelqu'un de pas très sympa, l'oral ne fait pas tout !! Nous aussi on a eu une femme qui n'a pas répondu à mon bonjour,ni souri !!! Ca calme direct ! Mais il ne faut pas se démonter ! Je suis sîre que tout se passera bien !!!
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 23:38    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

ça passe vite et c'est pas  compliqué 

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 11:35    Sujet du message: Entraînement cornet Répondre en citant

Coucou à tous et toutes,
Oui, Dani, je regardais tes entraînements et ton écriture était jolie, comment s'est passé l'atelier anniv de ta fille, peut-être l'as-tu raconté dans un autre post, mais j'avoue que je n'ai pas encore tout lu depuis ma dernière connexion. Ma fille a de graves problèmes de santé, et je suis plus focalisée sur ça ...
Mais je continue à faire bosser Coco, et que pensez-vous de ça ? Est-ce que ça sera suffisant comme déco ? Bien sûr, à fignoler +, le 6 n'est pas aligné avec les autres chiffres, et son 1, il s'obstine à le faire comme ça, moi, je trouve qu'il est à la limite du 9. comme il n'écoute que les autres (j'exagère), dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît.

Sinon, pour l'oral, l'année dernière, ça s'était bien passé pour lui, il avait eu 13, donc je reprendrai les questions que j'avais eu par le site http://conseils-cap-patisserie.fr/inscription-au-cap-de-patisserie-2016/, mais on fera ça 15 jours avant l'exam, je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Entraînement cornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation