forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

L'album de papaTissier
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:40    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Il en reste ?? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 578
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

1/2 part ...que je me suis gardé pour ce soir devant la TV :-)...
note: ma bavaroise avec le chocolat était un peu crémeuse plus que mousseuse. Madame préférait la mousse que j'ai fait l'autre jour avec base pâte à Bombe Crying or Very sad Crying or Very sad mais elle préfère mon biscuit cuillère d’aujourd’hui Mort de Rire

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 18:12    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Salut
Bon je suis dans la cuisine deuis hier afin de faire le gateau d'anniversaire de mon grand pour demain.
çà a l'air de bien partir . En tout cas le biscuit cuillère me plait

Les biscuits individuels c'était pour le gouter (avec le reste de pâte !) En tout cas je suis content ils ont bien gonflés et sont très moelleux Mr. Green

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 19:23    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

oui jolis biscuits Okay
-----------------------------------

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 19:45    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Voilà du bon travail !! Je n'aurais pas pensé faire cuire le biscuit cuillère dans un cercle à tarte ! Ca permet d'avoir une certaine épaisseur et c'est une bonne idée pour certain gâteau.
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Salut Dani
Bon le gâteau est au frigo en attente pour demain . Le biscuit dans le cercle ...si le gout est bon je renouvellerais car çà donne un truc plutôt sympa visuellement .

Bon  !!! c'est après que çà ce gâte ..;Comme d'hab Quelques erreurs Dont certaines que j'aurais due éviter. Par contre je suis content du glaçage brillantissime il a l'air génial a utiliser .
Après ma Déco ne correspond pas tout à fait à ce que j'espérais Crying or Very sad ...Mais bon 1: si  il plait à mon fils demain et 2: si il est bon ... ce sera pas mal . J'avais tout fois l’envie de sortir un truc nickel ce coup si ...pas de bol . c'est surtout Ma couche de mousse chocolat ne c'est pas mise de façon nickel qui m’ennuie (j'aurais due la déposer à la douille Evil or Very Mad )
Je mettrai les photos demain
Bonne soirée

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 20:20    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

J'ai hâte !!
Dani

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

super le biscuit !
nous avons fait quasi la même  chose aujourd'hui  Mr. Green
j'ai fait du biscuit cuillère pour mon entremet, une mousse chocolat et une bavaroise fruit passion
il repose au congel, la suite demain ;-) 

bon anniversaire au petit pâtissier ;-)

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 18:28    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Hello !!
C'est rigolo ..Gourmandine ;-)

Bon ci dessous le final. Point positif super bon . "Biscuit cuillère" mousse passion,craquant praliné gavote, mousse chocolat et nappage chocolat "
A la réalisation j'avais peur que ma pousse passion soit trop acide mais au final elle était impec. La mousse choc était comme je voulais et le nappage brillantissime bah ..il est juste brillantissime (je diminuerai juste un peu la quantité de sucre). Tout le monde a bien aimer . Donc malgré ma déco pourave ...Encore!! (pourtant j'avais de l'idée. Mais bon mes disques passion cela rendait mieux dans ma tête Embarassed ) et la mousse chocolat pas super jointe avec la mousse passion . Je suis assez content de mon final

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 19:08    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Les associations sont intéressantes et il est pas mal du tout.
Tu as gélifié du coulis passion pour faire tes disques des de déco ?

Ton petit a du être content !
Dani

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 20:42    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

oui il est joli, l'écriture c'est toi au cornet ?

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 23:33    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

il est joli ton entremet, ton fils a dû être content :)

Zmax je crois que l’écriture est en plastique, ou alors c'est du joli travail :)  

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 09:01    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

J'aime aussi Papatissier !!  Okay

j'avais également fait une gelée avec de la purée de fruits de la passion afin d'en découper des disques ( déco)
mais le résultat final n'était assez net , alors j'ai changé mon fusil d'épaule ...  lol
à peu de chose près nous avons réalisé le même gâteau  Mr. Green

la mousse fruit de la passion on aime ou pas le côté acidulé .....perso j'aime beaucoup surtout marié avec le chocolat  Embarassed pour ma part j'aurai le verdict ce midi

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 12:33    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

alicia a écrit:

il est joli ton entremet, ton fils a dû être content :)

Zmax je crois que l’écriture est en plastique, ou alors c'est du joli travail :)  

Salut Merki!!! oui il était content...Mais Monsieur a trouvé le chocolat un peu trop sucré..."bonjour0@##!!% p'tit C.... Bannir "
Je confirme que l'écriture est en plastique Mr. Green Mr. Green
Aller bon week
Gourmandine tu me dira ce qu'il en a été du tien Okay

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 12:36    Sujet du message: L'album de papaTissier Répondre en citant

Salut Dani ...oui j'avais gélifié du coulis pour faire des disques mais peut être pas assez de gélifiant ce qui fait qu'ils étaient très fragiles et pas aussi net (comme le reste d’ailleurs Mr. Green )que je l’espérais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: L'album de papaTissier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation