forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Bien l'bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sab.ine
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 13:15    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle sabine, 35 ans, normande fan de la cuisine en générale mais je me passionne pour la pâtisserie plutôt traditionnelle.
J'apprends à maîtriser les bases pour ensuite volé de mes propres ailes dans la conception de gâteaux "instinctifs".
En ce moment je suis à fond dans ce domaine mais je suis un peu curieuse de tout donc c'est une passion en dent de scie car j'aime aussi apprendre la guitare, le ukulélé mais aussi la batterie.
J'ai aussi un blog culinaire que j'alimente avec ma cousine qui a ses propres goûts ce qui permet de varié mais aussi de faire vivre le blog.
Bonne journée. (biere)
-----------------------------------
Suivez moi sur les p'tites recettes de Gwen & Sabine
http://recettes-sabine.e-monsite.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 502
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 14:59    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

welcom Sabine

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 18:18    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue ;-)

Si tu veux, tu peux mettre l'adresse de ton site dans l'adresse de tes messages ;-)

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 06:47    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ;)
lesdelicesdejulie.net

Sab.ine
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'accueil ! j'ai placé dans la signature mon site. A très bientôt pour des babillages culinaires ! 
Suivez moi sur les p'tites recettes de Gwen & Sabine
http://recettes-sabine.e-monsite.com

Marie85
debutant
debutant

Féminin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 18:42    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !! 
Je joue aussi du ukulélé ! quel son joyeux. Idéal durant une dure période :p hihi

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 19:43    Sujet du message: Bien l'bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Bien l'bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation