forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Le meilleur pâtissier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 578
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 16:18    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

salut
c'est le cœur bien lourd que je viens porter mon petit commentaire ç_

Je viens de finir de regarder la demi final ...Bououhhhh Après Carine je perd mon 2ème espoir!!
Maintenant Jean pierre  c'est vraiment bête pour ses 2 boulettes du jour (Je pense que Cyril Lignac avait les boules de le sortir...vu son commentaire)  .
Perso je trouve que Caroline n'a pas sa place en Final( mais je suis d'accord une petite ch'tite tatouée c'est plus vendeur) . Mais c'est le jeu. Je rejoint tout les com ci dessus. Je suis d'accord avec Zmax sur la qualité de pâtissier de Jean Pierre  . c'est comme çà  ....
Après Claire a dit un truc qui m'a surpris (oui comme je n'étais pas fan des sujets de la semaine j'ai avancé quelques passages) : ??? ... "C'est une blague ...Caroline n'a pas envoyé bouler quelqu'un qui lui demandait un coup de main ??? Question Question Elle est tout le temps entrain de pigner auprès de l'un ou de l'autre heu heu .

Enfin moi j'attends la final avec impatience car vu les sujets j'ai trop hâte
Ps: prognostique meilleur pâtissier 2015 Cyril ...
Je pense que Carl au final ,sera un chatouilla en dessous au niveau technique et saveur

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetiteMarie
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 20:41    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Ben moi, je le trouve trop prétentieux, le Cyril. Tout ce qu'il fait est parfait selon lui, il fait un peu donneur de leçons je trouve. Quoi je suis de mauvaise humeur... rum

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 21:10    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Moi j,attend la finale pour voir les beaux gâteaux de NOËL et Conticini bien sûr,  aprés je m'en fous de qui va gagner' pourvu que ce ne soit pas Caroline (he  oui je suis méchante aujourd'hui......).
Carl fait de belles choses et il est très sympa ,je prefererais que  ce soit lui qui gagne

Claire

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 23:25    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Que de commentaire ;-)
Dommage, j'aimais bien le JP aussi.... après ça reste une télé réalité ..(c'est du commerciale avant tout )

Je me réjouis également de voir la finale qui je suppose nous proposerons les desserts de noël  Mr. Green
cette semaine j'ai trouvé les "thèmes" moins attrayants...( pas plus simples pour autant)

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 07:28    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Moi j'ai hâte de la voir cette finale !! Conticini j'adore !!
-----------------------------------
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 08:34    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Après Lenôtre  c'est celui qui a apporté le plus à la pâtisserie d'aujourd'hui,il est inventif (c'est lui qui a inventé le concept verrine )et il privilegie la justesse des associations et des goûts et en plus pour avoir eu la chance de déguster plusieurs de ses pâtisseries 'je peux dire que c'est merveilleusement bon ,vivement que j,y retourne.

claire

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 16:56    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

PetiteMarie a écrit:

Ben moi, je le trouve trop prétentieux, le Cyril. Tout ce qu'il fait est parfait selon lui, il fait un peu donneur de leçons je trouve. Quoi je suis de mauvaise humeur... rum
C'est vrai !!! tu n'est pas de mauvaise humeur t'as juste raison Mr. Green

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 16:59    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Gourmandine a écrit:

Que de commentaire ;-)
Dommage, j'aimais bien le JP aussi.... après ça reste une télé réalité ..(c'est du commerciale avant tout )

Je me réjouis également de voir la finale qui je suppose nous proposerons les desserts de noël  Mr. Green
cette semaine j'ai trouvé les "thèmes" moins attrayants...( pas plus simples pour autant)
Mr. Green Mr. Green télé réalitée ..... c'est pour çà que l'on y va de bon coeur...On est un peu vache c'est vrai YES

Claire tu m'a appris qqes chose ...Je ne savais pas pour P Conticini et les verrines

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 18:13    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Il a également fait de la cuisine  dans le restaurant qu'il avait avec son frère  "La table d'Anvers"quand il etait bcp plus jeune.

Claire

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 22:43    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

j'espere que Carl va gagner.

claire

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 23:02    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

je l'aime bien aussi :) Cyril est bien également 

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 01:26    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

papaTISSIERTU as gagné ton pari c'est Cyril qui a gagné.

claire

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:42    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Pas encore vu ..je regarde demain j'espère qu'il y a eu de beaux chalenges

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:59    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

ouiiiii, perso j'ai aimé chaque épreuve.....   je ne dis rien de plus 

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 20:06    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

oui c'était une jolie finale :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Le meilleur pâtissier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation