forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Le meilleur pâtissier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 578
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 20:15    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Salut
Oui un petit pincement quand j'ai vu que c'était Carine qui partait ... Je pense qu'elle avait du talent mais le stress tout et tout !!! Dommage . C'est vrai que La ch'tite demande souvent de l'aide ..Jp çà marche pas , Cyril mon gâteau colle ...ect.
Bon moi qui espérait une final BB ...c'est fichu . Je me demande qui sera en final !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 20:16    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

CLAIRE a écrit:

c'est vrai que c'étaient un peu vieillot  ces gâteaux .Ils devraient ,un peu comme  dans "qui sera le meilleur Pâtissier "envoyer les meilleurs de la semaine chez un très grand pâtissier et nous faire profiter de l'expérience vécue .

claire
çà ce serait cool Okay

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 20:26    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

on devrait peut être écrire à M6 ?

claire

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 10:21    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 14:14    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

pas bcp de commentaires cette semaine sur le "meilleur pâtissier"

claire

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 14:26    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Désolée, je me rattraperai la semaine prochaine mais là, avec le stage, ça me prend tout mon temps ! Les quelques minutes qu'il me reste c'est ménage, repassage, devoirs....Bref, vivement mardi soir !!
-----------------------------------
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 14:56    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

en même temps cette semaine il n'y a pas grand chose à commenter ,mis à part la revisite du tiramisu qui était magnifique.

claire

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 23:12    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

la tarte pour 100 personnes ,on va voir ce que ça va donner ,pas évident à assembler parfaitement toutes ces pâtes .

ça avait l'air bon les "brandy snaps ",pour un dessert minute j'y aurais ajouté des fruits frais et pour les bakhlavas ,la pâte à filo c'est pas du tout ça ,ma grand mère l'étalait tellement finement que c'était transparent ,le secrèt c'est d'ouvrir la pâte en fleurant constamment avec de la maizena

claire

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 23:37    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Je suis dégoutée que Jean pierre parte c'est Caroline qui aurait du partir ,elle qui demande toujours de l'aide ,Cyril lui a demandé d'aller voir si sa crème était bien montée elle a dit non j'ai pas le temps .................dégueu
La semaine prochaine Conticini le Maître pour la finale.

claire

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 23:43    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

coucou Claire, j'ai raté le début de l'émission, mais je suis d'accord avec toi je trouve pas normal que ce soit JP qui parte il avait fait de belles choses jusque là et sa tarte bien que petite était très bonne d'après le jury en tout cas il a eu le mérite d'avoir fait une vrai tarte et pas un cheese-cake. je suis deg aussi.

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 01:12    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

salut Alicia
oui ça m'énnerve que JP soit parti , quelquefois dans ces emissions on dirait que tout est calculé à l'avance .
il devrait un peu tenir compte du travail général et non pas faire partir quelqu'un qui rame juste un peu une semaine .Comme dirait l'autre dans la pub "c'est le jeu ma pauvre Lucette "la roue tourne et tombe sur quelqu'un et pas forcement la bonne personne.

claire

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 07:22    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

+ 1 les filles ! Après il ne faut pas être duppe, certains sont plus "vendeur" que d'autres et une petite tatouée du nord attire les regards !! Nous sommes dans un monde d'apparence !

Après, ceux qui voulait se servir de l'émission comme trampoline pour lançer un projet le feront même s'ils ont été éliminés !! 
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 20:52    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Jean-Pierre était le seul à avoir depuis le début progressé et réalisé des desserts d'une belle régularité :-)

PetiteMarie
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 21:24    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

Moi aussi je suis dégoutée, c'était mon chouchou. Il méritait vraiment d'aller en finale... Je ne sais pas si je vais regarder la semaine prochaine!

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 00:41    Sujet du message: Le meilleur pâtissier Répondre en citant

c'est sûr que je vais regarder , il y a CONTICINI

j'ai toujours les boules pour Jean Pierre et toutes les personnes autour de moi avec qui j'en ai parlé aussi ,je ne sais pas si il y a un contact sur M6 ,je vais aller voir pour mettre un mot ,parce que c'est la Caroline qui méritait de partir et OUST........................dehors

claire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Le meilleur pâtissier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation