forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Les gâteaux de Dani
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 240
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 16:40    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

J'avais envie d'un moule rectangulaire. Je trouve que pour la découpe des tartes ce serait plus facile. Du coup, j'ai fait le test + 2 individuels. Je voulais savoir ce qui serait le plus pratique ( rectangle ou rond ). Les gens vont peut-être le manger debout ??

A votre avis la rectangle est pour 4 ou 5 personnes ?? On a dévoré les petites ( j'adore !! ), je voulais aussi faire des bourdaloue et 2 entremets à vendre sur les 2 jours ( royal et bavarois framboise ) à vendre à la part. Je ne sais pas où les servir ( assiettes ou boîtes ) ??

Je vais acheter des sachets pour pralines et des plus grandes pour les biscuits et meringues demain.
-----------------------------------
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 16:56    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Coucou si tu as des plateaux avec cloche c est super jolie pour la présentation. . Ça fait sont pt effet tjs..
Ils nous faudrait la taille du moule rectangle pour que je te calcule pour combien de pers c est si tu veux
lesdelicesdejulie.net

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 17:07    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Avec plaisir, je veux bien !! J'avoue que pour les rondes c'est moins compliqué.
Mon cadre fait 34.5/ 10.5
Dani

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 17:46    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

J ai calculer avec une hauteur de 2.5cm env. Du coup je tombe sur un cercle d un peu moins de 22 cm soit 6,8 parts. 
A mon avis tu peux faire 6 bonnes parts.
lesdelicesdejulie.net

Fred
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 17:48    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Salut Dani j'aime bien la rectangulaire ça change c'est sympa! Je pense que tu peux faire 5 parts dedans (4 ça serai pour un gros mangeur comme moi!!)
Bon boulot
Fred ;)

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 17:49    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Après  je avais lu je crois que tu avais fais une tarte de 28 cm pour 10 un 12 je sais plus? Faut pas oublier les tartes de boulangerie et pâtisserie c est pas pareil pour moi une 10 pers en tarte =24 cm env. 
lesdelicesdejulie.net

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Oui une 28 cm = pour moi 10 personnes ( en fait, je fais mes gâteaux en comptant de grosses parts !! ). Bon alors, 6 parts c'est bien. Je peux faire 2 rectangulaires bourdaloue + 2 framboises. Cela fera en plus des petites rondes une 15ène de parts pour le samedi. J'ai peur d'être en quantité mauvaise car il y aura tout de même 5 conférences en 2 jours qui attirent du monde !!

Julie, j'ai l'habitude de faire mes étiquettes à Vistaprint mais j'ai vu qu'à Retif, il y avait un lot personnalisé de 1000 étiquettes. Tu fais tes étiquettes chez qui ?
Dani

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 18:58    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Pas évident de évaluer la quantité  c est sur dani c est aussi mon point faible..
Aussi sur vista print. Je connais bien rétif j y vais régulièrement j avais déjà vu c est vrai tu connais le prix ? Si est moins cher ?
lesdelicesdejulie.net

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 19:13    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

J'avais pris les 30 étiquettes ovales à 20 euros = 0.67/l'1
Ils proposent à Retif les 1000 ( une sorte de rouleau en boîte distributrice ) pour 59 euros HT.....500 me suffirait ! Je vais voir demain ( pendant que mes loulouttes sont chez mes parents ). Je te tiens au courant.
Dani

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 19:35    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Je veux bien ça M intéresse,  Merci je sais pas si on peu poser le logo ou juste le texte. A voir.merci
lesdelicesdejulie.net

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 11:28    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Coucou dani tu as pu te renseigner pour les étiquettes.  J ai regarder ma dernière commande. 43.24e les 100 ovales ( la ou je met logo et coordonnés ) que j utilisé pour les barquette à biscuit uniquement donc 0.43 cts env. Et ensuite les 250 ronde à 43.24e ou j ai juste logo et non ce qui me fait 17cts l étiquette. 
lesdelicesdejulie.net

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 15:57    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Désolée pour le retard !
J'ai commandé les 1000 étiquettes pour 59 euros. J'ai eu le choix entre écriture noire ou couleur ( 3000 à commander pour 129 euros ). J'ai évidemment opté pour le moins cher ( fond or que j'ai choisi ou argent ). J'aurais préféré en couleur mais plus cher et 2 semaines pour les avoir contre 4 jours ouvrés pour les autres. Je voulais les avoir pour le salon du 12/13 Mars.
Je fais une photo dès que je les ai.

A +
Dani

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 16:01    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

Donc tu n'a pas ton logo dessus juste te coordonnés c est ça ? Merci pour la photo
lesdelicesdejulie.net

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 16:32    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

A la base, pas de vrai logo sur mes étiquettes, juste mes couleurs et un cupcake donc pas de grosses différences avec celles que j'avais sauf niveau couleur.

Je vais aller voir un imprimeur pro où j'avais pris mes tabliers et je vais faire un devis aussi pour la prochaine fois ( avec 1000, j'en ai pour un moment ).

A+
Dani

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 22:00    Sujet du message: Les gâteaux de Dani Répondre en citant

En parlant d'étiquettes, je crois que je vais me déplacer jusqu'à Retif !!! Passée commande le 1er mars, 4 jours de délai normalement. J'appelle et là, soucis de logiciel qu'il me dit du fournisseur !! Je lui dis que cela aurait été intelligent de verifier ses commandes et quecela aurait été aussi pertinent de me prévenir !! Bon, il me garantie que je recevrai à mon domicile les étiquettes le mardi 5 mars. Nous sommes le 21 demain et toujours rien !!! Là, je crois que ça commence à m'énerver !!!!

Parlons de mes super gâteaux du WE ( ça c'est mon avis !! ) :

Déjà une bourdaloue pour 6 ( d'ailleurs j'adore faire les tartes !! ) :

L'entremet mousse aux fraises , chantilly vanille :

Délicieux, mousseux, fruité !!!

Juste une photo de l'atelier que j'ai organisé....9 enfants de 8 ans..........je me suis régalée !!!! Je vais le proposer à mes clients !!

Dani

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Les gâteaux de Dani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation