forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

utilisation du beurre clarifié
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 10:38    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

dommage  , essaies de voir avec un gentil pâtissier si il ne peut pas te dépanner.

claire

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 03:04    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

Bah j'en connais pas donc si je fais au hasard... toutes les boulangeries ? ^^
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 00:41    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

tu peux toujours essayer ,sur un coup de chance ça peut marcher ,ça ne coûte rien de tenter.
quels sont les produits que tu recherches  ? . parce qu'il y en a bcp en vente sur internet.

claire

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 01:01    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

et si tu veux passer le CAP en candidat libre ,  il va quand même falloir que tu investisses dans l'achat de materiel sinon tes entrainements vont être très difficiles.si tu es prise par le Greta tu auras le materiel du labo ,mais il va falloir  que tu poursuives tes entrainements à la maison .profites de la NOËL qui approche pour te faire offrir du petit materiel ,il te faut des cercles à tarte , à entremet , une plaque pour le four ,un fouet ,une maryse ,une spatule ,mais si tu n'as pas de four ça c'est un gros problème parce que tout entrainement est impossible sans ça.

claire

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 02:06    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

CLAIRE a écrit:

tu peux toujours essayer ,sur un coup de chance ça peut marcher ,ça ne coûte rien de tenter.
quels sont les produits que tu recherches  ? . parce qu'il y en a bcp en vente sur internet.

claire

Je cherche tout ce qui estchocolat de couverture, beurre mycryo... :) le soucis c'est que j'aime pas acheter sur internet ! :/

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 16:10    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

tout ce qui est chocolat de couverture tu l'as sur plein de site ,mais si tu n'aimes pas acheter sur internet je ne vois pas trop la solution ,tu en trouves même sur amazon ,si tu as peur pour le paiement carte bleue il y a certains sites où tu peux payer par chèque et on t'envoie ton colis dés reception du chèque.

Il y a un site qui est pas mal c'est "la boutique des chefs " par contre eux je ne sais pas si il accepte le paiement par cheque , ils ont bcp de choses.

claire

meringuerose
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 16:52    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

Je rejoins Claire pour le cap e candidat libre et même si tu fais une formation.

Faut t'entrainer chez toi et acheter du matos

perso je devais le passée cette année mais niveau santé et finance c'est chaud.

Je le passe en 2017 je me suis fais un planning et j'achète au fur et à mesure

Gros achat robot l'autre à rendu l'âme puis après cercle entremet douille etc

courage

meringuerose
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 16:53    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

LunaBella perso niveau internet je n'aime pas payer en ligne avec ma cb du coup je paie par virement

tu as beaucoup de site internet compare les prix :)

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 22:46    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

Moi c'est que via paypal :)

Déjà il y a le site de cacao Barry... Après il y a aussi... meilleur du chef non ? ou un truc du genre ? ^^

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 10:49    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

pour le chocolat va voir "la boutique des chefs " les pistoles de 1kg sont moins chères qu'à Metro et les frais d'envois gratuits à partir de 59 euro ce qui n'est pas négligeable vu le pois du colis .
j'ai fait un panier avec 6 kg de pistoles aux differents % en en chocolat et  ça m'a fait 60,12 Euro frais d'envoi gratuits et une remise de 5% avec le code TOQUE7 Et ça marche .
il y en a peut être d'autres qui seront interréssés aussi

claire

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 14:57    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

Ok merci, je vais aller voir ^-^ 

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 15:05    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

La livraison est gratuite à partir de 79€ ... :o

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 15:14    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

Il y a trop de choix de pistoles de 1kg...

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 17:02    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

Au fait, je précise que le code promo ne marche plus (toque7) !! Il était valable que jusqu'au 7 décembre ;) il y a écrit sur le site dans le calendrier de l'avent ^^ lol

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 20:38    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié Répondre en citant

ça a marché pour moi dimanche et pour les frais d'envois aussi ,bizarre......

claire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: utilisation du beurre clarifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation