forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

snif hospitalisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaBella
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 1 119
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 05:32    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Plus de nouvelles de meringuerose ? :-(
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 05:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 4 482
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 18:57    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

justement je viens d'en avoir aujourd'hui ,depuis qu'elle a été renversé par un chauffard ivre ,elle est en réeducation et malgré la difficulté ,elle me dit qu'elle garde le moral

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 617

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 19:27    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

passe lui le bonjour
http://patisof.wordpress.com

Visiter le site web du posteur
LunaBella
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 21:10    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Ah d'accord, je lui passe également le bonjour :-)

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 22:54    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Ça sera fait

Ç 'est fait je lui ai transmis 

LunaBella
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 02:30    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Merci :-)

meringuerose
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 20:56    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Merci pour vos messages je vous adore je vous adore

je vais mieux encore des séquelles mais bon je me déplace avec une béquille mais ça va

et le cap pour moi 2018 je vous kiffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et vous ça va? love-3

LunaBella
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 23:52    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Meringuerose ! Bonne nouvelle !! =D

Moi ça va ;-) je m'entraine dur pour le cap sachant que c'est mort, je ne l'aurais pas cette année ! Mais je fais de mon mieux ;-)

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 01:48    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

C'est super ,d'avoir de tes nouvelles ,et en plus le cap en 2018 genial ,j'espere que ça va maintena t pour toi ,c'est vraiment bien que tu reviennes sur le forum tu vas pouvoir t'entrainer à ton rythme avec tous ceux qui travaillentdéjà pour 2018

Luna si tu travailles dur il se peut que tu ais ton cap cette année ne soit pas defaitiste ,bats toi jusqu'au bout .

meringuerose
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 12:02    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

LunaBella a écrit:

Meringuerose ! Bonne nouvelle !! =D

Moi ça va ;-) je m'entraine dur pour le cap sachant que c'est mort, je ne l'aurais pas cette année ! Mais je fais de mon mieux ;-)
COUCOU ma belle baisse pas les bras continue à t'entraîner part pas négatif fonce et dit toi si tu l as pas cette année l'année pro tu l'auras et tu seras moins stressée car tu connaîtras les lieux

Mais tu l'auras ma belle POSITIFFFFFFFFFFFFFF

go go

meringuerose
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 12:06    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

CLAIRE a écrit:

C'est super ,d'avoir de tes nouvelles ,et en plus le cap en 2018 genial ,j'espere que ça va maintena t pour toi ,c'est vraiment bien que tu reviennes sur le forum tu vas pouvoir t'entrainer à ton rythme avec tous ceux qui travaillentdéjà pour 2018

Luna si tu travailles dur il se peut que tu ais ton cap cette année ne soit pas defaitiste ,bats toi jusqu'au bout .
coucou ma cocotte toi aussi baisse pas les bras ok

ca va mieux maintenant bon je dois faire attention quand je sis trop fatiguée etc faut que je trouve un système pour ma béquille haha mdr car quand je pâtisse elle tombe lol

Toi lâche rien ma belle ok on se tient au courant

Me concernant j'ai refais croissant pain choco hier éclairs choco café des glands. Des chouquettes un mille feuille mais au café lol c'était pour ma belle mère mdr. Chaussons aux pommes

Bien sûr des râtés mais bon je recommencerai haha faut que je me fasse un planning car je peux pas pâtisser tout les jours. ma famille fera overdose haha et habitant la campagne pas grand monde pour distribuer lol

je suis trop contente de vous avoir retrouvé je vous adore

love-3

LunaBella
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 10:51    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles !
Pas pratique pour la béquille en effet...

Oui je me bats, je fais mes exam blanc, au moins une fois la seule car bon après, faut les manger... Tu n'imagines pas les kilos que j'ai pris, je n'ose même plus me voir dans un miroir et dur de se mettre au sport ! Niveau alimentation, je fais gaffe... sauf qu'il y a les gâteaux à manger derrière grrr
Je vais essayer de continuer les exam blanc une fois la semaine ou alors 2 fois (bien entendu, je m'entraine à côté dans la semaine genre une prépa)

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 617

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 22:01    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

contente de te revoir ici
http://patisof.wordpress.com

Visiter le site web du posteur
meringuerose
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 14:33    Sujet du message: snif hospitalisation Répondre en citant

merci :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: snif hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation