forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jere1803
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 21:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous pour commencer !!

Moi c'est Jeremy , 28 ans je suis en couple et j'ai deux filles de 5 et 3 ans .

Je suis pâtissier de formation ( CAP ) et j'ai appris la boulangerie sur le tas ces 5 dernières années .
J'ai été également responsable de laboratoire pendant 3 ans et j'ai récemment quitté mon poste afin de voler de mes propres ailes ,ou presque car
je suis entrain de m'associer sur une affaire de boulangerie/pâtisserie ou je serais co dirigeant avec pour responsabilité principale la production ,alors que mon associée s'occupera de la vente .

J'ai découvert votre forum par hasard car je suis en période de réflexion intensive a tout les niveaux ,que ce soit mon organisation technique et pratique ,les recettes à mettre en place ,le nombre de personne dont j'aurais besoin en tenant compte de l'etude de marché etc ,le matériel etc etc ...

J'aime découvrir de nouveaux point de vue et j'ai trouvé certains de vos sujets intéréssant donc je me suis permis de m'inscrire si jamais j'avais envie de participer a un débat ou une suggestion .

Bonne journée/soirée et au plaisir d'echanger avec vous .

PS: Si certains d'entre vous sont ou etaient chef/gerant/patron d'une entreprise d'une equipe de 6 personnes ou plus je serais intéréssé pour echanger avec vous afin d'avoir plusieurs avis concernant l'organisation que je prévois ,ou pour partager peut etre des experiences /echecs afin que je puisse en tenir compte .

PS 2 : Enfait même si vous n'etes pas responsable je suis ouvert à toutes discussions si vous avez des conseils ou autre ,tout les points de vue m'interessent .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 514
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 22:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi ;-)

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 08:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 198
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 10:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ;-)
-----------------------------------

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 246
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 14:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !!
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 22:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Jere

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 842

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 00:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

En fait, ton idée ressemble un peu à la mienne: j'aimerais ouvrir ma boutique de pâtisserie une fois le cap en poche (en espérant réussir l'examen !) je pensais également engager un vendeur et même pourquoi pas un comptable car moi et les chiffres = 2 lol
Candidat libre: 2016/2017

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 18:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation