forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

dates examen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 12:56    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

Casse-pieds les candidats libres, je suis sûre que non, par contre, d'après ce que je lisais sur les épreuves passées l'année dernière, la plupart mieux organisés que ceux de l'école et certainement plus rigoureux et pointilleux.

JP, comment il va faire sans étuve ??? Y a t-il un système D facile à mettre en œuvre pour qu'il(s)ne soi(en)t pas pénalisé(s) par ce problème. J'avais bien besoin de ça, moi ! Déjà que je stresse, savoir qu'il ne va pas être dans les conditions optimales, ça va me bouffer Mr. Green ... Vivement que cet exam soit passé !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 008

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 14:40    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

J 'espere surtout pouvoir poser des questions sur le four a sole car la cuisson de la pac m'angoisse chez moi ca va mais au labo je tremble surtout si un crét;;;;;; ouvre le four au mauvais moment je crois que je lui feria bouffer la pate crue (MDR) (MDR) (MDR) (MDR) .

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:25    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

Tauriel, fais lui manger la sienne, hein, par contre, sinon t'es grillée, tu ne présenteras pas le nombre de pièces demandées  (MDR) (MDR)

jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 697
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:07    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

verococo a écrit:
Casse-pieds les candidats libres, je suis sûre que non, par contre, d'après ce que je lisais sur les épreuves passées l'année dernière, la plupart mieux organisés que ceux de l'école et certainement plus rigoureux et pointilleux.

JP, comment il va faire sans étuve ??? Y a t-il un système D facile à mettre en œuvre pour qu'il(s)ne soi(en)t pas pénalisé(s) par ce problème. J'avais bien besoin de ça, moi ! Déjà que je stresse, savoir qu'il ne va pas être dans les conditions optimales, ça va me bouffer Mr. Green ... Vivement que cet exam soit passé !!!

j'espère (mais, en y réfléchissant, je suis quand même je pratiquement convaincu) que les organisateurs savent ce qu'ils font; faut pas que ça t'inquiète! et puis il est prêt ton fiston
-----------------------------------
jp

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:43    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

Oh, merci JP, si toi aussi tu me dis que mon Coco est prêt, j'y crois de + en + fort !!!
Comment s'est passée cette 1ère journée d'examen ? Elèves et candidats libres ont donné le meilleur d'eux-mêmes ?

jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 697
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 19:23    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

verococo a écrit:
Oh, merci JP, si toi aussi tu me dis que mon Coco est prêt, j'y crois de + en + fort !!!
Comment s'est passée cette 1ère journée d'examen ? Elèves et candidats libres ont donné le meilleur d'eux-mêmes ?

aaaahh ! !comme un toubib, je suis tenu au secret professionnel ...
pour ce qui est du sujet, je suis (on est) sur qu'il est déjà sur le net ..

?qui ouvre le sujet "blabla post épreuve"?
jp

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:19    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

Pas trouvé sur le net, mais je suis blonde.... par contre je clique de suite pour ouvrir le post Post Epreuve

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 19:48    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

je viens de revisiter le labon en privé la personne qui m'a reçu etait geniale . Il m'a montré tout le matos les ingredients le mode d'emploi du materiel comment faire la plonge le nettoyage comment faire els cuissons , m'a dit qu'on pouvait se mettre a deux pour cuire car sole pour deux plaques . Et pleins de petites astuces pour destresser c'est cool.
J'ai hate d'y etre maintenant car j'ai une overdose des préparations cap hier je me suis mis a la frbication de raviolis maison de glaces et de crepes (MDR) (MDR) (MDR) (MDR)

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 186
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 19:51    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

super cette visite, ça va le faire Sophie ;-)

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 19:52    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

je ferai de mon mieux on verra bien ce n'est pas mon avenir que je joue non plus

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 633
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 21:10    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

JP j'ai vu passer un sujet avec fraisier et chausson c'est celui-là ? 

Visiter le site web du posteur
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 08:29    Sujet du message: dates examen Répondre en citant

jean.philippe a écrit:

aaaahh ! !comme un toubib, je suis tenu au secret professionnel ...
pour ce qui est du sujet, je suis (on est) sur qu'il est déjà sur le net ..

Pas si facile de trouver, JP !!! En +, cette année, il y en a 12 ! J'ai trouvé celui dont parle Alicia, celui de François avec + de précisions + celui de Caro, ça n'en fait que 3, Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: dates examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation