forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

URGENT crème au beurre sur mon gâteau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 16:52    Sujet du message: URGENT crème au beurre sur mon gâteau !! Répondre en citant

Salut à tous, me revoilà avec de nouvelles questions !

Aujourd'hui, avec mon chéri, on va se faire notre petite soirée ensemble intitulé "pâque" car on ne fête pas pâque mais moi je "profite" de l’événement pour tester de nouvelles recettes Laughing

Je voulais faire un nid de pâques... Donc j'ai fait des gâteaus au chocolat tout simple qui a l'air bien moelleux Okay (avec un œuf, utile ^^), n'ayant pas de moule rond mais que individuels, je vais faire des minis nids de pâques...
J'ai envie de tester la crème au beurre mais n'en ayant jamais fait, j'ai un peu peur... et j'hésite !

Qu'est-ce qui est le mieux entre: faire ma crème au beurre maintenant, la mettre au frais et l'utiliser ce soir ?

OU

Faire ma crème au beurre maintenant et garnir mes gâteaux maintenant puis direction le frigo ? (donc je fais la crème puis au frigo puis je la ressors et j'attends 15min avant de décorer mon gâteau et enfin, je mets le gâteau au frigo ?)

Je ne sais vraiment pas quoi faire !!

Help !

Merci beaucoup par avance ! :3
J'ai hâte de vous montrer le résultat en tout cas XD
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 313
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:16    Sujet du message: URGENT crème au beurre sur mon gâteau !! Répondre en citant

Fait tout en direct et les gâteaux fini au frigo 

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 233
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 14:12    Sujet du message: URGENT crème au beurre sur mon gâteau !! Répondre en citant

J'ai lu que la crème au beuure se conservait bien au froid plusieurs jours !! Tu as donc la choix.
On attend les photos
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:03    Sujet du message: URGENT crème au beurre sur mon gâteau !! Répondre en citant

Moi et les photos ça fait deux ! J'ai voulu essayer l'autre fois j'ai pas réussi... je me rappelle plus la manip en fait, mdr !
Je crois faut couper notre photo et après la mettre sur le forum, non ? Z, t'es dans le coin ? lol

Sinon, crème au beurre: ça va, pas mal quand c'est bien froid mais quand j'ai gouté à peine sorti du frigo -> écœurant ! Je ne pense pas en refaire de la simple (sauf si besoin pour le CAP ?) j'ai vu une recette ou on pouvait rajouter de la pâte à tartiner, c'est grave meilleur !!
J'essayerais à l'occaz ^-^
Candidat libre: 2016/2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: URGENT crème au beurre sur mon gâteau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation