forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Pastrycam-seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastrycam-seb
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 11:01    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Je me présente, je suis maître pâtissier et je donne des cours de pâtisserie pour la préparation au CAP pâtissier, je donne des cours toute l'année pour tous les ages et sans frontières.
Vous êtes les bienvenues sur Pastrycam, c'est simple et efficace pour apprendre la pâtisserie à la maison.
A bientôt
Sébastien

-----------------------------------
Cours de pâtisserie avec un Maître pâtissier par webcam pour la préparation au CAP pâtissier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 11:02    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Bienvenue, je préfère ce post ;-)

Aux membres de voir si utile

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 507
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 16:44    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

bienvenue ;-)

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 17:57    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Bienvenue 

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 18:12    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Bienvenue mais juste prévenir que c'est payant suivant les modules que l'on choisit !! Moi, je le laisse malgré le fait que c'est commercial !!! Un petit MP aurait été apprécié avant de poster !
Après si je l'ai passé avec un site communautaire, c'est aussi qu'il y avait une vrai intéraction entre nous et que nous pouvions programmer à notre guise les entrainements, sans parler des conseils de JP !!

A+
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
chefseb11
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 09:07    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Dani a écrit:
Bienvenue mais juste prévenir que c'est payant suivant les modules que l'on choisit !! Moi, je le laisse malgré le fait que c'est commercial !!! Un petit MP aurait été apprécié avant de poster !
Après si je l'ai passé avec un site communautaire, c'est aussi qu'il y avait une vrai intéraction entre nous et que nous pouvions programmer à notre guise les entrainements, sans parler des conseils de JP !!

A+

Bonjour
Je voulais te remercier Dani d'avoir laissé ce poste, c'est très gentil de ta part.
Il est vraie que mes formations sont payantes, mais je m'y consacre à 100%.
Je te souhaite bonne continuation sur ton forum et au plaisir de te rencontrer.
Bien cordialement
Sébastien 

Cours de Pâtisserie en ligne.
Formations pour la préparation au CAP pâtissier.

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 022
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:49    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Bonjour chef seb j'ai suivi une de tes formations en fevrier dernier avec tessa 
j'y ai pris du plaisir et voir en vrai en direct c'est sympa meme si j'avais deja fait le programme seule cela m'a aider sur certains détails.
Bienvenue sur ce forum

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 01:35    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

Bienvenue

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 18:44    Sujet du message: Pastrycam-seb Répondre en citant

bienvenu ..Le nom me disait quelque chose ...J'ai due déjà aller faire un tour sur le site..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Pastrycam-seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation