forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Créer mes emportes-pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAMARII
Nouveau
Nouveau

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 16:25    Sujet du message: Créer mes emportes-pièces Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais créer mes propres emportes pièces, j'ai vu qu'il est possible de le faire avec une bande d'aluminium qu'il faut plier pour lui donner la forme souhaité.
Malheureusement pour moi, je ne trouve pas le matériel nécessaire pour le faire.
Je ne bois pas suffisamment de cannettes de soda pour les créer.
Je cherche du matériel solide pour, si possible, revendre mes créations.
Je précise que je ne suis pas professionnelle.

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 1,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 17:17    Sujet du message: Créer mes emportes-pièces Répondre en citant

Bonjour ( enfin re-bonjour ! ),
Si tu veux revendre tes créations, tu peux trouver des petits moules assez originaux sur le net ou dans les magasins de pâtisseries. Maintenant, qui dis vente dis déclaration ( je sais que je suis casse pied mais il faut que je le dise ! )!!! Tu peux de toutes manières faire TES propres moules en utilisant ce genre de technique : http://fr.wikihow.com/faire-des-emporte-pièces-avec-du-papier-aluminium. Mais sache que si tu veux avoir un rendu "pro", il faudra investir !!

A bientôt

Dani
-----------------------------------
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Créer mes emportes-pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation