forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Exercices de renforcement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 20:58    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

Oui, Luna, c'est pour pas qu'on lui les pique, c'est parce qu'il est étourdi aussi, si tu voyais sa mallette quand il revient du CFA Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 634
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 20:42    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

verococo a écrit:

Claire, je lui ai demandé qu'il vienne vous raconter lui-même cette journée d'exam, il ne dit pas non !!!
génial hate de lire son récit ;)

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 241
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 22:43    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

pas de nouvelle de Manu ,il passe bientôt non???

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 015

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 12:15    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

tu le marque avec quoi le matos?
Luna amuse toi bien avec ton matos bientot tu auras les livres pour potasser n'oublie pas de ma laisser ton adresse en mp des les resultas je t'envoie le tout^^ (MDR) (MDR) (MDR) (MDR)
bon courage a coco qui est le prochain

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 14:55    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

Avec du vernis (bleu, Coco est un garçon Mr. Green ). On a déjà essayé, même au lave-vaisselle, ça a tenu.
Il y a Manu le 30 mai, avant Coco.
Bon courage, Manu, et ne pars pas défaitiste, Claire a prédit 100% de réussite, cette année aussi .

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 19:50    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

j'espere ,j'espere........
dommage que Manu ne nous fasse pas un coucou ,c'est lundi pour lui......allez Manu j'espere que tu es en forme et que tu vas cartonner ...

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 20:26    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

Claire, Manu a donne de ses nouvelles en derniere page du post questions speciales anti stress

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 15:16    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

merci Vero

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 17:47    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

De rien, tu en es où, toi de tes projets pro ?

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 18:51    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

pour l'instant pas de labo ,donc je suis coinçée et je bouillonne  .Je crois qu'il faut que l"Etat trouve des solutions et assouplisse les lois concernant la pâtisserie  ,j'ai très envi d'écrire un courrier et de l'envoyer à l"Elysée .
Il n'y a pas d'avenir ,encore moi ça va à mon âge ,mais ma fille a 2" masters 2 ",un en droit international et un à sciences po et rien à l'horizon ,alors je suis un peu (bcp) en colère .

le Coco il a interet à me rendre le sourire en reussissant son exam

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 18:56    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

C'est triste et revoltant, maintenant , plus on a de diplômes, moins on trouve de boulot  ...
J'espère de tout coeur que le Coco, le 4 juillet, nous annoncera une bonne nouvelle. .. Et Tauriel, et Caro, et Manu, aussi.
M...e Manu, pour demain!

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 828

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 20:37    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

tauriel a écrit:
tu le marque avec quoi le matos?
Luna amuse toi bien avec ton matos bientot tu auras les livres pour potasser n'oublie pas de ma laisser ton adresse en mp des les resultas je t'envoie le tout^^ (MDR) (MDR) (MDR) (MDR)
bon courage a coco qui est le prochain

D'acc :-) et oui, je m'amuse bien avec tout ça ^^ ma spatule a l'air "rouillé" par contre... c'est censé être de l'inox mais est-ce que l'inox rouille ?
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 12:16    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

pour les spatules le mieux ce sont les pros en polyglass 

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 634
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 15:41    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

coucou, non l'inox ne rouille pas en principe.

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 13:24    Sujet du message: Exercices de renforcement Répondre en citant

sauf si c'est un alliage de mauvaise qualité ,mais c'est vrai qu'en principe si c'est un bon inox ça ne rouille pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Exercices de renforcement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation