forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

J'ai créé mon Blog !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loum-Loum
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,06
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:42    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

Bon ben voilà je suis content j'ai créé mon Blog !!

Youhou !!!!!!!!

j'attends vos commentaires :)

http://www.omongateau.fr
-----------------------------------
Candidat Libre 2016 - 2017

Page/Blog "Ô mon gâteau" :

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 2 212
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 16:37    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

J'irai y faire un ptit tour ce soir après la séance de nougatine  :-) 

J'ai envie de remettre le mien à jour aussi j'espère trouver le temps! 

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 249
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 21:54    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

j'aime bien ton blog Loum-Loum je t'ai laissé 2 commentaires ,je viendrai me balader souvent par chez toi 

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 838
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 15:09    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

J'irais aussi y faire un tour, j'y suis là dessus mais je vais juste regarder vite fait car sinon vais être en retard au boulot ^^

Juste une question sans refaire de sujet... Mon blog s'appelle "Les délices de luna !" et une fille m"a envoyée un mail en se plaignant que mon blog s'appelait comme son entreprise >< pour moi ce n'est pas du plagiat car Luna c'est le nom de ma lapine et mon pseudo sur pas mal de sites différents et "délices" s'accordait bien avec Luna... Est-ce que je risque qque chose ? Je n'ai pas d'entreprise, juste un blog... Et la fille en question a une boutique et un blog attaché...

Je n'ai vraiment pas envie de changer pour elle, j'aime ce nom et quand j'avais cherché pour voir si ce nom existait j'avais rien trouvé :/
Candidat libre: 2016/2017

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 17:04    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

je n'ai pas réussi à aller sur ton blog Luna , si tu as un souci appelles ton blog" les délices de Lunabella"

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 14:45    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

Au pire ouais, Claire... Je voulais pas changer le nom mais au pire je mettrais ça... J'attends la réponse de la fille, j'ai re envoyer un mail tout à l'heure, on verra bien.
Non, mon blog est trop peu connu haha je mettrais le lien dans ma signature :-)

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 17:08    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

c'est dur de trouver un nom qui n 'est pas été déjà pris ,il devrait y avoir une liste des blogs existants ,je ne sais pas si ça existe......

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 03:24    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

J'ai remplacé par Ô Délices de Luna MAIS je n'arrive pas à changer l'adresse du blog !!

http://lesdelicesdeluna.canalblog.com/

Faut aussi que je trouve COMMENT faire pour l'apparence car c'est bien moche là, avant y avait une photo mais ça rendait mal Crying or Very sad

Je vais essayer de le reprendre en main, mtn que j'ai pleins de recettes tester et des photos potables lol
Loum, as-tu vu le com que je t'ai mis ? Tiens, vais aller y refaire un tour, d'ailleurs ^^

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 00:17    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

je suis allée faire un tour sur ton blog ,trop mignon ton lapinou ,je voulais mettre un commentaire mais je n'ai pas su où le mettre .

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 04:50    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

Merci :-)

Tout en bas normalement, non ?

En fait, il faut que tu cliques sur le titre de l'article pour atterrir dessus et pouvoir poster car quand on arrive sur le blog, c'est l'accueil et tu peux y voir tous mes articles... je ne sais pas si tu as compris ?

Là, normalement, tu atterri sur l'article et tu peux commenter, non ? ->  http://lesdelicesdeluna.canalblog.com/archives/2016/06/13/33955699.html

Sinon, la fille cherche encore la merde par mail donc sérieusement, j'ai laissé tombé et j'ai arrêté de lui répondre !! C'est hors de question que j'enlève "Délices" et "Luna" pour elle --" je m'en fiche de sa clientèle, s'ils ne sont pas capables de voir que ce n'est pas la même personne je n'y peux rien, moi je m'explique sur mon blog !!
Elle sur son blog ET son entreprise ce sont les MÊMES créations donc bon, moi je présente des pâtisseries que je ne vends pas !!!

Enfin bref, désolé Loum-Loum, j'arrête de polluer ton fil ;-)

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 08:02    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

tu ne devrai pas avoir de problème si tu as changé de nom .

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 12:08    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

Et bah si, elle cherche toujours la petite bête car elle, elle s'appelle "Délices de Luna"et même si moi j'ai enlevé "Les" devant et remplacé par "Ô" pour elle, ce n'est pas bon car il y a toujours "Délices" ET "Luna" donc... pour l'emmerder, j'ai décidé de laisser "Ô délices de luna" pendant encore un bon mois PUIS je changerais et mettrais ton idée ;-) "les délices de lunabella"

Mais ras le cul des emmerdeurs quand même !!! On dirait qu'ils ont que ça à faire de leur journée !!!

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 12:39    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

A voir sa tête elle n'a pas l'air si méchante ,elle a fait de jolis éclairs , mais si tu as changé le nom je ne vois pas pourquoi elle t'embêtes ,en plus je ne pense pas que vous soyez de la même région.

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 13:02    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

Je ne crois pas non plus... Bref, laissons le sujet de Loum-Loum :-) de toute façon, je changerais dans un mois environ le nom hahaha... je suis un TROLL je fais ce que JE veux !!!  Twisted Evil mdr

Loum-Loum
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,06
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 15:29    Sujet du message: J'ai créé mon Blog ! Répondre en citant

J'ai l'impression que mon post a été squatté !  Laughing
Candidat Libre 2016 - 2017

Page/Blog "Ô mon gâteau" :

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: J'ai créé mon Blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation