forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Les résultats !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 700
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 10:59    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

merci claire, bon repos à toi aussi

et coucou à dani, reprends bien la pèche pour etre au taquet l'année prochaine!
-----------------------------------
jp

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 13:55    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Les résultats, suite et fin pour Coco : Il a eu 13.5 en EP2, et 14 en sport, ce sont ses 2 meilleures moyennes.
Vu d'où on est partis, je suis fière de lui sur l'épreuve pratique !!! ça lui fait un CAP avec 12.5 de moyenne générale. Il me semble que pour le bac,
entre 12 et 14, ça fait mention assez bien, c'est bien mon Coco !
Je vous donnerai l'année prochaine, ses notes pour le CAP Boulanger.

Encore 1 fois, merci à tous de votre soutien et votre aide.

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 16:01    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

bravo Coco  bravo  et profites bien de tes vacances 

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 18:12    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

bravo Coco et au-delà des notes le principal étant que tu aies réussit à te remobiliser pendant les moments difficiles (bien accompagné par maman) c'est à mon avis le principal

jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 700
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 13:18    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

+1 avec Z,

et 13.5 à l'EP2, c'est bien!

là dessus, je m'en vais du coté du soleil, là ou on parle catalan
plein de bonnes choses à tous portez vous bien ..et à bientôt..
jp

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 187
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 17:05    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Côté Français ou Espagnol ?

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 20:49    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Coucou
ah çà fait plaisirs tout çà en rentrant de vacances

FÉLICITATIONS à vous tous  Coco ,tauriel ,caro ... etc.... tous ceux que je connais moins ou pas mais je suis hyper content pour vous car franchement vous l'avez mérité ce diplôme .Perso je n'ai pas l'impression qu'il soit super facile comme exam et vous avez fournit un max d'effort (c'est çà que j'aime aussi sur ce forum c'est que l'on partage notre suivi !!)
Bravo aussi à toi JP j'ai vu que tu avais eu 100% de réussite. Je ne suis pas surpris. Avec un prof comme toi On sent la passion et l"envie du partage je l'ai déjà dit 1000 fois mais Merci pour ton aide !!je pense que si tes petits gars et filles bossent et sont motivé çà ne peux que être bon

Bon en tout cas je me suis fais discret ses derniers temps mais ce sont des supers nouvelles
Encore bravo Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
bonne soirée

Joël67
debutant
debutant

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 08:15    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Félicitations à tous :) 
Candidat libre: 2016/2017

Caroline
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 2 204
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 10:55    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

ça y'est j'ai reçu les notes : 12 en pratique et 18,5 à l'écrit.

Alors bon, je ne suis pas déçue de ma note de pratique en elle-meme car vu ce que j'ai fait je ne méritais guère mieux, je pensais meme avoir moins. Je suis en revanche déçue de ce que j'ai fait et qui m'a permis d'avoir 12. Enfin c'est comme ça, et c'est plutot bien de ne pas etre satisfaite de la note car je vais continuer de travailler dur pour m'améliorer et travailler ce qui m'a fait défaut.

En revanche super contente de l'écrit :-)

Visiter le site web du posteur
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 578

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 12:53    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Okay Okay

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 10:47    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Caro, ta note ne reflète pas ce que tu nous a montré tout au long de l'année, mais ça reste une note. Si la notation se faisait sur une année, je pense que tu aurais eu +. Mais c'est pas grave, tu sais ce dont tu es capable, et tu as eu le CAP.
Joël67, l'année prochaine, ce sera toi que l'on félicitera.
Papatissier, qu'est-ce qu'on est bien en Bretagne !!!

manu
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 1 291
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 11:34    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Si tu es parti JP, j'espère que tu auras bien profité de tes vacances ;-)

J'ai aussi reçu mes notes également.
C'est un peu la grosse loose. Je pensais ne pas l'avoir alors je me suis dis que j'y allait pour découvrir, car je sais que j'avais des progrès à faire en terme d'organisation et surtout pour me booster.

alors
EP2: 8
Ecrit: 17

Si je l'avais pas eu ça aurait été dommage mais normal. L'avoir avec 8 je trouve ça hyper décevant. Au mieux j’espérais 9.
Bon c'est clair que ce que j'ai fait ne méritait pas plus. Mais je sais que j'aurais pu faire mieux que ça. 
Mon amie m'a formellement interdit de contacter l'académie pour savoir si je pouvais le refuser :-)

En même temps il y avait des conditions idéales car j'ai un petit soucis physiologique qui m'a causé pas mal de stress depuis des mois.

Je vais reprendre toute la théorie car j'ai du faire quelques impasses et je vais continuer à bosser les bases que j'ai besoin d'améliorer.

Comment choper une grosse déprime en ayant son diplome....

Caroline
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 2 204
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 21:26    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Manu, ce n'est pas parce que tu as ton diplôme que tu vas arrêter de travailler pour progresser.

Le cap n'est pas une fin en soi. Quel que soit ton projet, que tu en ai un ou pas d'ailleurs, tu as appris beaucoup de choses cette année, et tu as entrouvert la petite porte par laquelle passeront désormais tous tes futurs apprentissages.

C'est comme ça que je vois les choses en tous cas.

Il faut encore travailler et travailler beaucoup :-)

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 00:43    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

je crois qu'en pâtisserie comme en cuisine ,on apprend toujours de nouvelles choses ,nouvelles techniques ,ça évolue tout le temps ,au moins on ne s'ennuie pas et on trouve toujours comment s'améliorer.

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 821

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 05:24    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Caroline a écrit:

Et en attendant in est au taquet pour aider les 2017 !

Luna tu as la pression pas vrai ? ;-)
Non, pour l'instant ça va ;-)
Candidat libre: 2016/2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Les résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation