forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Les résultats !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 2 204
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 21:49    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Bravo Sachem
Bravo Sophie tu as des super notes !

Rdv demain matin 11h !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 008
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 22:15    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Je voulais tous vous remercier pour le soutien de cette année c'est grace a vous cette victoire

sachem
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 22:41    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Merci à vous, si j'avais connus ce forum plus tôt j'aurai pu éviter pas mal d'erreurs... mais bon c'est fait !

Et félicitation à tous ceux qui l'ont passé, maintenant ou avant, c'est comme même un sacré truc :)
alicia a écrit:

peut-être ne les avais-tu pas vraiment ratées tes viennoiseries  ;) en tout cas félicitations Okay Okay
Si des croissants peu levé, en forme de tricornes sont considérés comme valides... alors non ils n'étaient pas ratés Mr. Green

Caroline
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 10:28    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

YES

ça y'est ! Je l'ai ! :-)

Je ne trouve pas où voir les notes par contre mais on verra ça plus tard, pour l'instant je savoure :-)

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 10:33    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

bravo CARO  ,GENIAL ,felicitations

ton mari et tes petits bouts doivent être très fiers de toi ,je suis trop heureuse pour vous tous  genial super cool-21 bravo ;;;;bravo bravo;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Caroline
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 10:36    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Je suis tellement soulagée !!!

Maintenant je vais donner les livres que tu m'avais donnés :-)

Demain petit déj pour les collègues donc...plf !!!

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 10:48    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Yesssss !!!!! Félicitations, Caro !!!! Et de 3 !!!! bravvo super

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:08    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Génial Caroline !! bravo à toi bravo
toutes mes félicitations , je suis contente de vous voir tous réussir 
quel encouragement pour nos futurs capistes  ;-)

il reste encore Fred si je ne me trompe ?
allez Fred dit nous que tu as réussi aussi ;-)

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 008

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:27    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Bravo bravo

CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 240
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:37    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Fred l'a eu l'année derniere ,c'est de MANU qu'on attend des nouvelles alors Manu ???????????

jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 700
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 13:16    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

c'est super, tout ca!! que des bonnes nouvelles!

du coté des mes élèves IRL, en cap et bac pro, j'ai eu 100% de réussite..

bonne année, donc

(biere)
-----------------------------------
jp

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 13:32    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Il faut dire qu'avec un prof comme toi, ce doit être dur de ne pas l'avoir !!! champagne

jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 700
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 14:36    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Okay merci!

mais maintenant, j'ai les chevilles qui enflent, je vais plus pouvoir mettre mes palmes Mr. Green
-----------------------------------
jp

manu
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 1 291
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 14:43    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Désolé je me suis encore un peu absenté du forum. Ma démission au taf se passe pas très bien et avec la pâtisserie, tous ça prend bcp de temps (commande de 3 tartes par les voisins pour leur déménagement le week-end dernier). Et en attendant les résultats, je me suis fait plaisir en faisant des choses hors CAP que je voulais tenter depuis quelques temps, comme des dômes individuels avec insert.

J'ai pu lire le sujet. Félicitation à tous les nouveaux promus, même aux mamans des nouveaux promus qui ont fait preuve d'un investissement sans faille ;-)

Mais voilà, les choses sérieuses, car pour l'académie de versailles les résultats étaient ce matin.
J'arrête pas de me dire qu'il y a une personne qui s'appelle comme moi à l'académie de versailles qui a passé ce CAP cette année et qui en plus l'a eu!!!!! :-D

Comme c'est peu probable, il semblerait que je l'ai eu!!! J'y croyait tellement j'en ai quasiment sauté da ns mon bureau.

Ma pratique a été assez laborieuse. L'info pour la pause était fausse, mais de l'autre côté du tableau il y avait la bonne. Perso je me suis basé sur la fausse donc tous mon organigramme était faux. Comme je m'en suis rendu compte avant le début de la pratique je pouvais difficilement m'en servir. Dans la précipitation j'ai jeté le disque du milieu du biscuit joconde, l'entremet était congelé et pas décoré (un membre du jury me voyant comme une andouille avec mon entremet cerclé quand il avait annoncé la fin, m'a laisser le temps de le décerclé), les brioches un poil trop cuite car enfournées juste avant la fin et j'ai oublié de mettre le minuteur (en tout cas elles étaient bien chaudes pour la présentation).

Bref, j'attend les notes pour être sur que c'est bien moi :-D

Bon si c'est vrai je vais quand même continuer à m’entraîner un peu, mais sans stress, et surtout je vais pouvoir m'amuser plus souvent pour faire des choses hors programme CAP.

Un grand bravo à tous, et un énorme merci pour votre soutient et vos commentaires car en commençant je ne prenait pas la mesure de ce que ça représentait.

Je vais quand même surveiller ma boite aux lettres pour vérifier les notes (dans mon immeuble il n'y a personne qui s'appelle comme moi)

manu
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 1 291
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 14:48    Sujet du message: Les résultats ! Répondre en citant

Bravo JP.

En effet les élèves ne font pas tout. C'est que tu es un excellent professeur, et j'ai pu constater que tu avais une très bonne pédagogie

Tant que c'est pas les bras qui gonflent tu pourras te servir du rouleau!! :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Les résultats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2015/2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation