forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Blog, site pro..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 17 189
Moyenne de points: 4,67
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:46    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Coucou à tous,
je vous propose de mettre sur ce post nos blogs ou site pro, ça pourrait être intéressant d échanger d avantage et de voir un peu plus se que
l on fait chaqun ;)

Lesdelicesdejulie.net
http://www.kitchenfollies.com/
lesgateauxdedani.fr
lesgateauxdedani.blogspot.com
-----------------------------------
lesdelicesdejulie.net

Dernière édition par julieb le Lun 22 Aoû 2016 - 19:25; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 194
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 19:34    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Bonne idée ;-)

carrie06
debutant
debutant

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 10:15    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé ton post ;-) Bonne initiative !
Alors voici l'adresse de mon site, mais je vais modifier pas mal de choses d'ici septembre...
www.kitchenfollies.com
N'hésitez pas à critiquer, cela me fera avancer ;-)
"Nothing heals the soul like chocolate." Richard Paul Evans.
FB : Cupcake Follies, Nantes
www.kitchenfollies.com

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 11:32    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

joli site Carrie :  Okay Okay

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 13:14    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Chapeau pour ton site qui est très pro. Les prix sont t il définitif? ? Tu vend 4e le cupcake????
Question .. ou acheté tu t'es boîte à cupcake à compartiment ??? Ça fait lgt que je suis à la recherche à prix correcte en vain..

Voilà ce que je souhaitais en créer ce post échanger et s est bien partie ;)
lesdelicesdejulie.net

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 504
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 13:44    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

beau site Carrie , agréable à regardé , bien structuré  ok

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 021
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 12:30    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

ton site est tres beau, je suis pas tres loin de chez toi mais j'ai un default je n'aime pas les cupcake

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:43    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

tauriel a écrit:
ton site est tres beau, je suis pas tres loin de chez toi mais j'ai un default je n'aime pas les cupcake

c'est pas un défaut, il en faut pour tous les goûts et heureusement d'ailleurs !!

mais c'est étonnant oui  ....il y a tellement de choix et de parfum de garniture différentes ;-)

carrie06
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 21:52    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Hello !
merci les filles, pas de critiques alors ? ;-)
@tauriel: tu as le droit de ne pas aimer les cupcakes, justement, ça m'intéresse ;-) peux tu me dire pourquoi ? où en as-tu goûté, chez qui ? quel parfum ?
@julieb: je fais des prix dégressifs en fonction de la quantité, du type de boîte. J'ai établi mes prix en fonction des prix de mes concurrentes du 06.
je vais revoir tout ça de près en modifiant mon site car je ne suis plus dans la même région, donc les prix sont sûrement un peu différents.
Pour les boîtes, j'ai cherché et pas trouvé pour l'instant en France, du coup je les commande en Angleterre. J'espère trouver une entreprise nantaise qui accepte de m'en faire, ce sera plus simple et moins cher !
N'hésitez pas à liker ma page FB Cupcake Follies, Nantes et à partager !
Bonne semaine à vous
www.kitchenfollies.com

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 636
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 04:54    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Salut Carrie, est-ce que tes cupcakes sont fourrés ou pas ? je trouve aussi le prix un peu élevé, quand on voit que les pâtisseries plus élaborées sont à environ 3€ à 4€ la part des fois moins.
après tu as raison faut voir ce qui ce fait autour.

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 09:12    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Coucou carie, j habite à Strasbourg qui est une ville assez chère mais la ça m'a un peu choquer je t avoue.. s est pourca que je te demandais.Tu as le site ou tu commande tes boîtes ?
Et j ai liker ta page ;)
Alicia gourmandise Tauriel zmax vous n avez pas de blog ou de site à nous faire découvrir? ??

Je note rais tout les liens sur le premier post pour les retrouver plus facilement.
lesdelicesdejulie.net

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 11:37    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Julie, perso  je n'en ai pas ;-)

je vais admirer les vôtres  !!

carrie06
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 15:17    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

@julieb : l'adresse du site pour les boîtes c'est cupcakeboxesuk.com,tu me diras si tu trouves ça moins cher que ceux que tu avais trouvé en France.
merci pour ton like ;-), je vais faire de même pour toi.
Au fait as-tu une imprimante alimentaire pour faire tes décos de gâteaux ou est-ce que tu passes par des sites qui le font pour toi ?
Merci !
www.kitchenfollies.com

julieb
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:50    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Je n en ai jamais trouver en France s est pourquoi je t ai demander ;)
J ai investis dans une imprimante alimentaire et je ne le regrette pas elle est déjà rentabilisé je l utilisé toute les semaines ;)
lesdelicesdejulie.net

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:00    Sujet du message: Blog, site pro.. Répondre en citant

Coucou, à tous et toutes,
Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas vraiment . En autoentreprise pour donner des cours dans mon atelier ( je ne suis pas fière de dire que tout a été financé par moi et mon homme qui croit en moi ), j'ai été repéché par Max sur un forum et l'aventure CAP Pâtissier candidat libre à commencer. 100 % d'entre nous l'on reussi et l'année dernière aussi donc n'hesitez pas à suivre les conseils de JP et les entrainements dès que ceux-ci démarareront. Moi,j'ai pris le train en marche vers octobre et en 8 mois, j'ai passé mon CAP en plus avec Max dans le même laboratoire, le même jour (15,4 / 20 )
Je suis maman de 2 filles, mariée à un homme merveilleux et propriétaire de Chouquette la lapine ( maline comme un chat ).

Après cette présentation, je vous présente mes 2 sites :
L'un un blog fait avant le CAP car je donnais des cours aux enfants dans l'école de mes filles. Trop compliquer à gérer en plus des préparations de CAP :
lesgateauxdedani.blogspot.com

L'autre est plus commercial avec photo et prix de que je fais:
lesgateauxdedani.fr

Dites moi ce que vous en penser ?

J'ai jeté un coup d'oeil à ton site Carrie ; bonne idée donc tu as déjà ton CAP ? 4 euros, le cup cake, je trouve ça trop cher quand moi je les vend à 2 euros, ça part comme des petits pains ( je multiplie mon prix de reviens par 3 Ou 4 ). Ne te fie pas aux prix des autres fais les tiens ). Je n'utilise que du beurre fermier, des gousses de vanille, de la poudre d'amande remixé pour mes macarons, des oeufs bio ... )

Je suis si contente de rediscuter patiss avec vous, je serais là pour les nouveaux : Loumloum, Bellaluna

Gros bisous à tous les autres et merci pour vos mots d'encouragement( Meringuerose tu nous manque si tu passes par là ! )
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Blog, site pro..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation