forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Album de Tassa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 13:18    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Oui, tout est magnifique ! bravo Tassa ! Tu l'auras ta revanche sur le jury !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,13
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 13:23    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Merci Verocovo. Oui remontee a 200 %.
Oui je sortirai la tete haute et lui ferai un pied de nez au jury

Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 06:42    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

bonjour à tous.

j'ai une question à poser qui n'a rien à voir avec la patisserie.

Je me suis fait piraté mon compte Facebook. Je peux le voir mais je ne peux plus y accéder, le mot de passe et l'adresse mail ont été changés.

Je n'arrive pas à le récupérer. Quelqu'un sait comment on fait ?

Facebook propose de m'envoyer des codes sur le mail du pirate.

Bref si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance et pardon pour cet écart qui ne porte pas sur le cap patissier.

Bonne journée et bon dimanche.

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 008

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 12:23    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

ma fille a eu le soucis on a laissé tomber en prevenant bien tous nos contact de nous enlever des leurs et de prendre un nouveau compte que tu leur donnera c'est  a mon avis plus sur

Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 12:26    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

J essaie en vain de recuperer mais je crois que c est ce que je vais faire. Ce qui m ennuie c est que j avais des liens pour le cap.

Je te tiens au courant du suivi si j ai recupere ou du nouveau et de la demande d ami avec le nouveau.

Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 12:26    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Merci Sophie. Bon dimanche

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 008

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:25    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

je ne te vois plus dans mes amis sur facebook

Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:31    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Un cousin m.a transmis un lien fb pour leur signaler lorsqu on a plus acces avec notre m a et j ai joint la copie ecran de l adresse ma du pirate. J attends leur retour s il y a. De toute facon la je fais un.break. j ai du rangement a faire. Les derniers cartons suite a la fin des travaux et je reprendrai ce soir.

Fab95
patissier(e)
patissier(e)

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 10:20    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Pfououou.... je viens de voir tes brioches et elles sont vraiment, vraiment très belles !
C'est exactement le résultat que je souhaite obtenir mais je ne sais pas pourquoi, elles me résistent encore !
J'ai réussi une fois mais depuis je n'arrive plus à obtenir ce que je souhaite et pour le CAP il faut que ce soit TOP à tous les coup, je ne peux pas me satisfaire d'approximations.
Mais j'ai une idée... (il y a peut être un truc qui cloche que j'ai identifié dans ma façon de faire et je vais tester un autre truc).
Comme je dois faire une brioche Nanterre, des petites brioches à têtes et une brioche parisienne (mais je n'ai pas le moule de la brioche Parisienne), je les feraient la semaine prochaine.
Pour l'instant, je fais des petits pains au chocolat ou des chocolatines si vous voulez !
-----------------------------------
Candidat libre 2016 / 2017

Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 13:20    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Merci c est gentil. Le froid est l ami de la pl et plf. A force d entrainement tu vas y arriver.

J ai vu passer tes tartes, bravo.

Je ne vais pas tarder a reprendre les entrainements je suis en convalescence. Elle se termine bientot meme si la reeucation va durer encore quelques mois, je vais pouvoir reprendre. Tant mieux, ca m a manque.

Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 09:10    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Bonjour à tous.

Me voilà de retour, toujours en convalescence, je reprends quand même doucement les entraînements, tributaire encore de mon état de santé mais bon ça va s'arranger.

J'ai fait une mousse framboise. Les entremets, je l'avoue, je ne suis pas à l'aise, ils me font peur, particulièrement le glaçage. Alors je tape dans le dur pour passer au dessus de mes craintes. Et voilà.

Oh, il n'est pas parfait, je le sais, mais je suis quand même contente. A force ça va venir.

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée à tous.
url=http://patisserie.clicforum.com/image/110/0/9/3/15016372_34047576...435399_o-50e9f88.jpg.htm]
[/url]

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 10:30    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

C'est vraiment très réussi, d'ailleurs comme tes dernières pâtisseries. Je pense que je testerai une tropézienne dès que je pourrais mais avec une crème diplomate vanille que j'adore.
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
Tassa
patissier(e)
patissier(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 12:15    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Merci Dani.

Les autres realisations je les avais faites avant mes interventions chirurgicales. C est ma 1ere depuis. Cette envie de patisser que je ne pouvais satisfaire tous ces mois. C est reparti.

D accord avec toi. La diplomate est plus legere que la mousseline. Je reesaierai tien avec un diplomate.

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 12:38    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

c'est sympa Tassa et ça semble gourmand !! bonne reprise de la pâtiseserie ;-)

Dani
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 235
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 13:10    Sujet du message: Album de Tassa Répondre en citant

Tu es un peu comme moi. Remission après greffe d'un cancer cerebral. Une cochonnerie qui m'a valu 3 mois d'hospitalisation ( 4 chimio + une greffe avec des complications pas croyables ). Donc j'assaye de refaire au moins des gateaux style biscuits pour revendre dans la boutique d'une amie !
Bon rétablissement en tout cas.
Dani

http://www.lesgateauxdedani.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Album de Tassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> L'album photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation