forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie06
debutant
debutant

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,12
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 11:46    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaiterais acheter une centrifugeuse pour récupérer le jus des fruits pour faire des gelées.
Qu'est-ce que vous avez comme marque et modèle et qu'en pensez-vous?
Merci et bonne après-midi
-----------------------------------
"Nothing heals the soul like chocolate." Richard Paul Evans.
FB : Cupcake Follies, Nantes
www.kitchenfollies.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 011
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 20:18    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

moi j'en ai une depuis 10 ans de chez lidl elle est super je lui demande pourtant beaucoup

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 496
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 20:44    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

+1 avec Tauriel, j'en ai une aussi depuis quelques années, un cinquantaine d'euros  donc pas une professionnelle mais aucun soucis et tout y passe , carotte, pomme, orange, ananas, concombre.....framboises congelées !
Je  l'utilise de temps en temps , un peu plus en été.

A voir l'utilisation que tu en ferais, la fréquence , car le budget pour une pro est nettement supérieur ;-)

carrie06
debutant
debutant

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,12
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 16:39    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

hello, finalement j'ai commandé la Magimix Duo + XL qui avait des bons commentaires ici et là, je vous dirais ce que j'en pense à l'usage ;-)
"Nothing heals the soul like chocolate." Richard Paul Evans.
FB : Cupcake Follies, Nantes
www.kitchenfollies.com

Visiter le site web du posteur
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 821

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 13:59    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

Moi je pensais prendre un extracteur de jus... 250€-300€ max... une grosse différence avec la centrifugeuse ?
Candidat libre: 2016/2017

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 16:20    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

je pense que la centrifugeuse comme son nom le dit c'est le principe de l'essoreuse 
la pulpe reste dans le filtre central, ça se bouche vite ( avis personnel)
je préfère l'extracteur de jus, la pulpe et autres tombent dans un bac  de récupération .

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 18:35    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

Gourmandine a écrit:

je pense que la centrifugeuse comme son nom le dit c'est le principe de l'essoreuse 
la pulpe reste dans le filtre central, ça se bouche vite ( avis personnel)
je préfère l'extracteur de jus, la pulpe et autres tombent dans un bac  de récupération .

D'acc merci ! L'avantage de l'extracteur c'est qu'on a le jus ET la pulpe séparé et qu'on peut se servir de la pulpe... ;-)
Par contre le prix... en as-tu une à me conseiller ?

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 19:55    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

Non, je ne peux pas te conseiller juste comme écrit plus haut, j'ai un extracteur de jus bon marché et jamais eu de soucis comme Tauriel, mais on utilise pas les déchets secs !!
car tu peux même mettre des quartiers d'orange sans les éplucher si tu veux ( je ne le fais pas vu les produits utiliser dessus) 
Je l'utilise essentiellement pour faire des jus de fruits et légumes que je consomme frais .

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:45    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse Répondre en citant

D'accord, merci ^-^

editeurlot
Nouveau
Nouveau

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 10:56    Sujet du message: centrifugeuse Répondre en citant

Bonjour,
Moi, j'ai un PR785A de chez Riviera & Bar. C'est une perle
. Je l'utilise pour faire des jus de fruits, smoothies, glaces et des desserts divers.
Dans votre recherche de centrifugeuse de qualité, je pense que, comme moi, vous pourrez trouver votre bonheur sur http://www.ma-centrifugeuse.fr/meilleure-centrifugeuse/.
Merci,
Editeur du Lot

MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une centrifugeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation