forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 14:06    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Hello !

Alors voilà, j'ai envie de m'entrainer au côté d'un robot... Mais malheureusement je n'ai pas le budget pour en acheter un neuf ! Donc mon budget max est de 200e pour un occaz ou un neuf ;-)

J'ai trouvé ce robot sur leboncoin: https://www.leboncoin.fr/electromenager/999562379.htm?ca=21_s
Qu'en pensez-vous ? Le fait qu'il soit vintage, il a l'air robuste, pas cher et puis même s'il me lâche dans 1 an, tant pis lol pour le prix, je dirais rien !

Je compte investir dans un kitchenaid ou un kenwood plus cher quand j'aurais mon CAP (et quand j'aurais déménagé, ce qui va arriver vite !) mais en attendant, je cherche juste un robot suffisamment robuste pour que je puisse m'entrainer avec l'année du CAP !

J'ai déjà contacté la personne, j'attends mtn votre avis car je ne sais pas trop... Bien sur, je demanderais de l'essayer sur place... Puis j'espère que j'arriverais à le porter jusqu'à chez moi mdr

Merci beaucoup , à plus tard ok
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 009

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:21    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

franchement il m'inspire pas

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:42    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Pourquoi Tauriel ? Parce qu'il a 20 ans ? Parce qu'il n'est pas cher ? Peux-tu développer stp car le vendeur attend une réponse assez vite...

Je comptais l'essayer mais s'il fait un bruit "normal" c'est bon, non ? Après, c'est sur qu'il peut griller 1 mois après plus ou moins mais c'est le risque de l'occaz après tout, non ??

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 674

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:50    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Luna, trouvé à l'instant, après mistergoodeal, j'ai pas plus appronfondi que ça, mais à 80 € de+, je préfèrerais investir dans celui-là :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0084273.htm

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:56    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Mais sur ton site, ou est le prix de celui-là ? Parce que mettre +200€ ça fait trop pour moi ! :-o

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 21:59    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

En cliquant dessus voir l'offre, tu te retrouves là :
http://www.mistergooddeal.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine…

Tu nous avais dit que ce serait un kdo de Noël, il ne peu pas y avoir une rallonge de 100€ ? sauf si tu trouves un bon de réduc pour les FDP ;-)

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:10    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Mais 80 + 60 ça fait pas 280€ x)

J'avais dit mais ce n'est plus le cas... Ma mère ne veut plus et ma famille... je ne compte plus sur eux... Alors à moins que j'arrive à mettre autant d'argent de côté... ça sera un miracle !! (je gagne vraiment trop peu, même 280€ ne fait pas mon salaire si tu vois le truc !!)

Sinon, je trouve un modèle neuf mais à 300€ max, possible tu crois ? Sur ton site, il est neuf ou occaz ? Je vais aller me renseigner ! :-)

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:12    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Parce que sinon il y a celui-ci: http://produit.trovit.fr/index.php/cod.frame/url.http%3A%2F%2Fwww.pricemini… mais je ne sais pas... la garantie est payante en plus... puis d'ici là il sera peut-être vendu !

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:15    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Oui, sur ce site http://www.mistergooddeal.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine…, ça fait 296 € et des brouettes, et il est neuf ! Le mien, je l'ai depuis 25 ans, et il n'est jamais tombé en panne. Il y a juste l'axe du robot que je dois renfoncer à coup de louche, de temps en temps, à cause des nombreuses pâtes à pizzas que l'on fait dans cette maison, sinon, je n'ai jamais eu aucun souci.

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:19    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Pourquoi vous ne le sentez pas celui sur leboncoin ?

Je n'en cherche pas un méga cool pour le moment, juste de quoi m'aider pour cette année quitte à le garder si je l'aime, le revendre si non ou le vendre pour pièces s'il me lâche... Laughing

Réellement, je n'ai pas le budget pour en prendre un "mieux", je ne vois pas claquer tout mon fric dans un robot et me priver de pâtisserie pendant 3 mois... ça sert à rien !

Merci ! Okay

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:20    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Excuse-moi, je n'avais pas vu que sur le bon coin, ton robot était à 60€, mais comme Tauriel, il ne m'inspire pas !

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:28    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Mais POURQUOI ?? J'aimerais savoir le pourquoi du comment ! Vous me dîtes "il ne m'inspire pas" sans donner de détail !

Le prix ? La robustesse ? Sa vieillesse ?

verococo
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 22:35    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Pour moi, c'est sa vieillesse ... Le mien a toujours sa couleur d'origine (je suppose que c'est parce qu'il est en métal), le tien a l'air d'être + en plastique (donc, pour moi, moins robuste). Le prix, je pense qu'il n'y a rien à dire, et pour ce qu'il t'apportera comme aide, je ne peux pas te dire, je ne connais pas ce produit Embarassed

LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 23:00    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

Ahhh merci Véro :-) voilà un avis comme je l'attendais :-)

C'est vrai qu'il a l'air en plastique... Mais peut-être est-il vraiment robuste ?

Disons si je le prends... je ne perds pas grand chose (à part 60€ mais bon...), si je demande au gars de l'essayer et qu'il fait un bruit "normal", tu crois que je peux quand même tenter le coup ? Moi mon soucis c'est vraiment niveau budget, je ne peux pas me permettre plus ! Y avait d'autres modèles sur leboncoin mais soit c'est trop loin, soit trop cher, soit déjà vendu ou les personnes ne répondent pas !! :-(

tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 009

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 18:49    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!) Répondre en citant

je pense qu'il est trop léger pour faire une pate a brioche ou une pate a croissant meme mon cooking chef bouge en petrissant de la pate a brioche alors celui la a mon avis il risque de rendre l'ame .Mais je comprnds aussi ton soucis financier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Kenwood "Masterchef" avis (urgent !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation