forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

2 Concours sur le Morbihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 14:56    Sujet du message: 2 Concours sur le Morbihan Répondre en citant

Coucou à tous je vous mets 2 liens si çà intéresse certains(ènes)

il y a tout d'abord un concours amateur de pâtisserie à Auray; Organisé par ,Maelig Georgelin ,Membre des Relais desserts, Pâtisserie au petit prince

http://www.sendspace.com/file/5ekok3

Ensuite" L’école des dessert " à Vannes (Alain Chartier, MOF et Membre des Relais dessert ,theix 56) organise sa deuxième cession du concours amateur de macarons. Avec en Marraine cette chère Mercotte !!

Pour info j'ai eu la chance lors du dernier cours de rencontrer le Finaliste de l'an passé il nous disait que c'était du taf mais que c'était super. à priori,l'an dernier, il y en a un qui a fait 900 Macarons afin de peaufiner sa recette lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 637
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 23:53    Sujet du message: 2 Concours sur le Morbihan Répondre en citant

merci pour le lien ;) je vais peut-être m'inscrire ;) 

Visiter le site web du posteur
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 838

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 03:37    Sujet du message: 2 Concours sur le Morbihan Répondre en citant

Bon courage les participants :-)
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 15:16    Sujet du message: 2 Concours sur le Morbihan Répondre en citant

A force d'en parler moi j'ai bien envie de m'inscrire à celui de pâtissier amateur :-)

papaTissier
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 18:53    Sujet du message: 2 Concours sur le Morbihan Répondre en citant

papaTissier a écrit:

A force d'en parler moi j'ai bien envie de m'inscrire à celui de pâtissier amateur :-)

Bon Non en fait j'aurais pas le temps de m'entrainer suffisamment et vu mes déboires du weekend je passe mon tour!! Pas encore le niveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: 2 Concours sur le Morbihan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Le Bar des Copains -> le bar des copains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation