forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

CV patisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohrgahn
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 14:23    Sujet du message: CV patisserie Répondre en citant

Bonjour a tous

Je souhaite m'adresser aux employeurs (il doit bien en avoir) ou bien si des gens s'y connaissent un peu aussi.

Je prépare mon CV poire postuler en apprentissage pâtisserie. seulement je n'ai aucune expérience dans le domaine et je sais qu'il faut éviter de citer la moindre expérience inutile. Du coup que faire ? Avez vous des conseils pour rendre mon CV au mieux attirant ?

Je vous remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiljc
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 15:34    Sujet du message: CV patisserie Répondre en citant

Bonjour

vu le grand nombre de réponse que tu as eu, je vais tenter de t'éclairer

tu veux faire un apprentissage, tu n'y connais rien, jusque là tout est normal

faire un CV que tu va envoyer, ne te servira pas à grand chose
déplace toi voir les entreprises autour de chez toi

dans ce domaine aussi le bouche à oreille fonctionne bien, même si le patron que tu vas voir ne cherche pas d'apprenti, il se peut qu'il connaisse quelqu'un qui en cherche un
ce sera plus productif, surtout présente toi PROPRE (percing et cheveux long sont à proscrire)habillé correctement, pas en débraillé
si tu as pris un RDV avec le responsable arrive au moins 10 mn en avance
interesse toi à ce qui est fait, pose des questions

contact le CIFAM de nantes, si ils sont sympa ils te donneront des adresses, ils forment les apprentis, donc connaissent les adresses des entreprises qui en prennent

CIFAM Ste Luce sur Loire

Place Jacques Chesné
BP 38309 
44983 Sainte-Luce-sur-Loire cedex
Tél : 02 40 18 96 96 
Fax : 02 40 18 96 99
cifamcm44@cm-nantes.fr

normalement on devrait te demander si tu fais de la patisserie chez toi, donc si tu as des photos de ce que tu as fait c'est le moment de les montrer
on préfèrera forcement quelqu'un qui fait quelque chose chez lui, que celui qui fait rien

montre ta MOTIVATION

bon courage 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: CV patisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation