forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Les thèmes de déco !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 828
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:38    Sujet du message: Les thèmes de déco ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je m'occuperais des recherches dans le mois... J'ai que ça à faire mtn mdr et la théorie =)
-----------------------------------
Candidat libre: 2016/2017

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 3 241
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 11:29    Sujet du message: Les thèmes de déco ! Répondre en citant

Pour les cubes Luna ,pour un enfant de 6 ans ça fait un peu bebe ,les cubes c'est plus pour les 2 à 4 ans ,si tu vas dans une grande surface ,regardes les boites de jouet et tout ce qui se fait pour cet age la et ca  t'inspireras,les animaux bien naifs ,d'ailleurs plus faciles à faire tu peux tous les faire c'est bon pour cet àge là et prevois 2 decos suivant le temps qu'il te restera ,soit modelé avec de la pàte d'amande soit la pàte étalé et un motif au cornet dessus ,si tu t'entraines bcp tu n'auras pas de mal à reproduire tes croquis 

jean.philippe
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 4 701
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 18:29    Sujet du message: Les thèmes de déco ! Répondre en citant

pour le petit garçon, des animaux modelés en pâte d'amande, du batman, du spiderman..
pour la bd, la bulle est une super idée, et pourquoi pas le dessin d'un personnage facile à dessiner (tintin..)sans oublier un truc en volume;
le cirque , des modelages d'animaux ou juste de tetes d'animaux de cirque, l'inscription "cirque XXX" en gros... c'est le sujet le plus tordu à mon gout!!

mais rappelez vous bien qu'on doit, au premier coup d'œil, deviner le théme; on ne doit pas "chercher à comprendre" ..
envoyez des croquis avant de fabriquer..
jp

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 634
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 21:16    Sujet du message: Les thèmes de déco ! Répondre en citant

et le clown pour le cirque ;)  ou l'éléphant sur son tabouret lol 
Faire ce que l'on aime est déjà une part de bonheur :)
http://alicepatisserie211.wixsite.com/alice-patisserie

Visiter le site web du posteur
LunaBella
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 828
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Hier à 15:03    Sujet du message: Les thèmes de déco ! Répondre en citant

Rholala ça m'a l'air bien compliqué !! Hâte de me mettre aux entrainements décors ! =)
J'irais voir dans le rayon jouet :-) et je vais racheter de la pâte d'amande :p

Pour le cornet, avec Noel qui arrive, je vais me remettre aux entrainements ;-)
Candidat libre: 2016/2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Les thèmes de déco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> le CAP en candidat libre -> entrainement 2016/2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation