forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

question glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 642
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: question glace Répondre en citant

hello tout le monde,
voilà on m'a offert une turbine à glace, et je vais donc pouvoir innover dans les desserts glacés. seulement le hic c'est que j'ai jamais fais de glace. si une fois le jour du CAP, heureusement que la recette était donnée. Laughing
bon voilà j'aimerai faire des glaces mais sans produit chimique, tout au naturel. mais comment avoir des glaces qui restent fondantes même une fois passées au congel, car les sorbets ou crèmes glacées trop dures genre glaçons c'est pas terrible.
en plus j'ai des idées de décos, je sais pas ce que ça donnera mais j'ai hâte d'essayer. Laughing
merci à tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: question glace Répondre en citant

tu peut en faire sans produit chimique comme tu dit sa marche aussi
c'est la quelle turbine avec un groupe de froid ou pas

alicia
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 26 642
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:33    Sujet du message: question glace Répondre en citant

c'est une bartscher avec groupe réfrigérant. 1,4 l.
je vais fouiné dans les sites de cuisine je vais bien trouver quelques recettes. c'est surtout pour les sorbets que je me pose des questions le premier (à la poire) que mon fils a testé est devenu aussi dur qu'un glaçon une fois passé au congel. par contre sa glace au choc hiper bonne.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: question glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> pâtisserie -> Besoin d'aide et avis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation