forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Marionnette se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marionnette
apprenti(e)
apprenti(e)

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 14:54    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Présentation obligatoire, donc je vais faire mes devoirs :p

Je m'appelle Marion et j'ai 24 ans. Je travaille dans un domaine qui n'a rien à voir avec la pâtisserie : le milieu hospitalier... Je suis en fait Manipulatrice d'Electroradiologie Médicale, un gros mot pour dire que je suis formée à faire tous vos examens radiologiques, mais pas que ! Et je travaille donc dans un service de Radiothérapie : c'est moi qui fait les rayons contre le cancer (cette saloperie...). La pâtisserie est pour moi une façon de déconnecter complètement de l'hôpital, je m'enferme dans ma petite bulle, et je tente un peu toute les recettes que je vois passer sous mon nez, et qui n'ont pas l'air dégueu ^^. Ca fini parfois en catastrophe monumentale, mais je persiste à croire que je finirai par y arriver !

Je suis donc complètement amateure... mais je nourris le secret espoir qu'un jour, je pourrais réaliser ce petit rêve : vendre mes gâteaux ! Je ne sais pas encore quand, ni comment, mais il est clair que je ne me vois pas finir ma carrière à l'hôpital ! Je voudrais plutôt la finir derrière les fourneaux ! Je m'entraine dès que je le peut, pour le plus grand plaisir de mon chéri chéri !

Voilà, voilà, rien de bien palpitant, mais c'est moi !
-----------------------------------
Amatrice de délices sucrés...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauriel
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 17:19    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

bienvenue
http://patisof.wordpress.com

Visiter le site web du posteur
CLAIRE
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 5 473
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 21:21    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

GratouBZH
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Féminin
Point(s): 1 351
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 18:05    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

Bienvenue Marionnette, merci pour ta sympathique présentation :)
Gaëlle, candidat libre CAP 2018

ZMAX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 21 648
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 21:26    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette présentation ;-)

Alice222
patissier(e) confirmé
patissier(e) confirmé

Féminin
Point(s): 891
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 09:45    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

Bienvenue ici Marion !  welcom
Objectif: CAP candidat libre 2018 !

Gourmandine
modérateur(rice)
modérateur(rice)

Féminin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 18:14    Sujet du message: Marionnette se présente ! Répondre en citant

bienvenue, sympa cette petite présentation  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Marionnette se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Presentations -> Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation