forum de la Pâtisserie Index du Forum forum de la Pâtisserie
forum de pâtisserie,discussion sur la patisserie,forum de la pâtisserie,forum du pâtissier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la pâtisserie Que vous soyez apprenti, employé et même patron tu es le bienvenue sur ce forum l'inscription prend 10 secondes  

Bienvenue sur le forum de la Pâtisserie Invité  ok inscription , présentation Obligatoires .        

Alerter un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Point sur le forum pâtisserie -> point sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 315
Moyenne de points: 6,01
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Alerter un modérateur Répondre en citant

Alerter un modérateur :

Bonjour,

Nous venons de mettre en place une nouvelle option
  • Qu'est ce que c'est : Cette fonction vous permet  d'alerter les modérateurs s'il vous constatez qu'un message posté ne respecte pas la charte . Lorsque vous utilisez la fonction, tous les modérateurs du forum du post en question, voient apparaitre dans leur messagerie privée un nouveau "Faux" MP leur signalant le nombre d'avertissement en cours non traités. En cliquant sur ce MP, ils obtiennent la liste de tous les messages qui ont actuellement un avertissement non traité et peuvent aller le consulter pour voir ce qu'ils veulent en fait. Le modérateur peut alors éditer le message.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phyvette
apprenti(e)
apprenti(e)

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 6,50

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:41    Sujet du message: Alerter un modérateur Répondre en citant

J'ai testé la fonction pour voir. Il n'est pas prévu la possibilité de placer un commentaire pour expliquer la raison, dommage, ce serait utile.
-----------------------------------
Pâtissier 50 ans, libre pour tout extra dans toutes l'Île de France.

olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:34    Sujet du message: Alerter un modérateur Répondre en citant

oui j 'ai vu 

jere71
patissier(e) chef
patissier(e) chef

Masculin
Point(s): 9 973
Moyenne de points: 6,07

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:17    Sujet du message: Alerter un modérateur Répondre en citant

t'as tester la fonction ?

dis Oliv', se serait bien que les admin soit prevenu en meme temps, non ?
juste histoire de controler ?

car je n'ai rien recu comme message pour ma part !
-----------------------------------
pâtissier un jour, pâtissier toujours !!

MSN
olivier
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 18:43    Sujet du message: Alerter un modérateur Répondre en citant

tout le monde la reçus
mais des que le problème est résolu sa efface tout les avertissement
est je les ouvert le premier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Alerter un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la Pâtisserie Index du Forum -> Point sur le forum pâtisserie -> point sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation